_007 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Actuellement, Free Mobile déstocke les iPhone 5 16 Go pour 515 euros sous réserve de disposer d'une ligne chez eux. Un ami proche souhaiterait bénéficier de ce tarif, je lui ai donc naturellement proposé de passer via mon compte Free Mobile. Je dispose effectivement d'une ligne pour un forfait 2 euros que je n'utilise pas personnellement mais qui est utilisé par ma mère. Lors de la commande, on me demande quel numéro de ligne je souhaite associer à la nano SIM qui me sera envoyée en même temps que l'iPhone. Ma question est donc la suivante : si je passe commande en sélectionnant le numéro de la ligne utilisée par ma mère, serais-je obligé d'activer la nano SIM à réception ? Je pense que tant qu'elle ne sera pas activée, l'ancienne SIM actuellement utilisée restera active et cela ne posera donc aucun problème. Merci par avance pour vos lumières ;) Modifié 17 septembre 2013 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Surtout ta mère n'aura plus de téléphone on ne peut pas avoir deux sim sur le même numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 ou alors soit toi soit ton ami reprennent un forfait a 2€ c'est sans engagement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Surtout ta mère n'aura plus de téléphone on ne peut pas avoir deux sim sur le même numéro Si j'active la nano SIM oui, par contre ma question c'est surtout de savoir si je ne l'active pas ! Elle ne peut pas être activée à l'expédition sinon la ligne se retrouve coupée quelques jours, il doit forcément y avoir une étape activation. ou alors soit toi soit ton ami reprennent un forfait a 2€ c'est sans engagement.... Effectivement il pourrait faire comme ça sinon, ça laisse un mois ou deux à 2€ c'est pas un drame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 de toute façon si tu n'active pas la nano sim tu seras facturé de 10€, les sim ne sont gratuite que si elle sont activé il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Si j'en crois le récapitulatif de commande au moment du paiement elle est gratuite dans le cadre de l'achat de l'iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) oui mais si elle n'est pas activé dans les 15 jours elle te seras facturé 10€ Modifié 17 septembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ok, merci pour la précision. Dans ce cas là je vais effectivement plutôt lui suggérer de prendre un forfait 2€ pour un ou deux mois et de profiter du tarif proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.