Le Dam Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Coucou les amies et amis :) Je viens encore par-ci, par-là faire un tour sur ce forum et je suis bien content d'y retrouver de bonnes vieilles têtes. Possédant encore 1 Blade et 2 SF, je ne suis pas prêt de vous lâcher. Simplement, aucun souci en vue actuellement. Bises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut DamDam, ^_^ Moi aussi, j'ai encore le Blade de mon fils donc je reste ici, mais plus de soucis, je passe surtout en cas de besoin d'aide! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut les "vieux bladeurs". De même, je n'ai plus de blade, mais la nostalgie me pousse toujours vers cette rubrique du forum. A plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ben j'ai toujours le mien et passe régulièrement sur le forum, on ne sait jamais : quelqu'un peut avoir besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.