Aller au contenu

données de l'agenda google perdues


Recommended Posts

Bonjour , voila après avoir changer de gsm et pris le acer s500 (d'occasion) j'ai syncronisé tout comme les contacts (réussis) et agenda , mais dans l'agenda je n'ai plus rien que j'avais avant sur mon autre gsm qui a bien été réinitialisé donc plus les évènements passés et future que j'avais programmé et c'est embètant , sur le forum Google on me dis que sur l'appareil il y a 2 calendrier le Google et le local mais je ne vois que le Google et qui est inscrit comme syncronisé !!! donc je ne sais pas quoi faire , quelqu'un a t'il une solution pour moi ? faudrait il le remettre a zéro une nouvelle fois et recommencer l'opération de démarrage et de syncro ?

Merci

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est coché " mon adresse gmail et anniversaires et évènements "  ce qui est bizzare c'est que je ne vois pas sur le gsm je le vois sur la tablette sauf les évènements que j'ai crée maintenant que ce soit avec le gsm que la tablette , c'est ce qui était créé avant de changer de gsm qui n'apparait plus sur .. le gsm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oufti je m'y perds un peu une fois manneke ^^

Faisons les choses simplement :-)

Si tu regardes sur Google Agenda (web version), as-tu tes événements?

Sur ton smartphone (ce n'est pas un GSM, un Nokia 3310 l'était :-D), utilises-tu Google Agenda ou une application tierce (genre l'agenda de Samsung)?

Sur ta tablette, même question que ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...