chrisvoodoo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement sous la rom pardus et lorsque j active mon wifi direct, j arrive a me connecter à un autre appareil mais lorsque je veux envoyer une photo par exemple, il est marqué message a envoyer en attente.. Alors que si qqu d autre m envoie une photo ça fonctionne nickel.... Une idée du problème peut être ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut :) ça fait ça que depuis que tu es sous Pardus ? C'est peut être un bug lié à la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il me semble que ça fonctionnait sur les rom pardus avant la mg4. Je sais recevoir, mais pas envoyer, grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Dans ce cas attends une mise à jour de ta ROM, ou repasse sur une version antérieure (sans oublier de flasher le modem MG4 sinon tu n'auras pas de réseau !) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je pense que je vais attendre de flash la 4.3 alors Et voir si le problème persiste :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ok, mais comme on aura pas de leak, il va falloir attendre octobre ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.