janpepu Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, mon Xperia Z va partir en sav sous peu, il est d'origine sans update de rom (le root a sauté à la première mise à jour et je ne l'ai pas refait depuis) Branché sur le dock il n'y a pas de problème et fonctionne correctement, sur batterie il reboot quant il le désire des que je lance le navigateur ou une application.Cela se produit a partir de 95% de batterie. Je l'ai restauré (hard reset) . Si vous avez des idée ! edit: maj avec sony update service: même probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, Si tu as ce soucis même après un hard reset, je ne vois en effet que le SAV comme solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
janpepu Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Retour du sav. appareil photo/camera changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Parfait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.