Aller au contenu

G3S qui grille les MicroSD


Sayd

Recommended Posts

Salut

 

j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros souci avec mon G3S.

 

Hier (lundi) d'un coup ma carte SD n'est plus reconnue sur mon G3S; j'avais un triangle blanc  :excl:  qui me de disais "La carte SD s'est retiré inopinément", alors que pas du tout.

Aujourd'hui je branche le G3S SD inside au PC pas de SD reconnue pareil si je connecte la SD avec adaptateur.

 

Rachat d'une nouvelle MicroSDHC I 32GB meme probleme mais la au bout de 6 heures presque

 

le probleme vient du telephone (hardware) , ou logiciel (virus)

 

 

J'ai ce phone depuis fin juillet 2013 achat neuf

Please help me :(

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai déjà eu un problème de micro SD qui a cramé avec mon Desire HD le port était devenu brûlant mais c'était une micro SD no name. Avec une carte de marque ça a marché.

En fait tu as bien testé la nouvelle SD sur PC elle était reconnu par le PC ensuite tu l'as mise dans le téléphone ça a marché 6h et depuis elle ne marche plus dans le téléphone ni sur le PC ?

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un problème de micro SD qui a cramé avec mon Desire HD le port était devenu brûlant mais c'était une micro SD no name. Avec une carte de marque ça a marché.

En fait tu as bien testé la nouvelle SD sur PC elle était reconnu par le PC ensuite tu l'as mise dans le téléphone ça a marché 6h et depuis elle ne marche plus dans le téléphone ni sur le PC ?

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Merci de ton aide DIEG

 

alors la premiere que j'ai eu avec le g3s (a l'achat) est une noname de 16g class 6 c'est elle qui a "grille"

mais hier j'ai reçu une commande de amazon (SanDisk SDSDQU-032G-U46A Ultra Carte mémoire microSDHC bicolore avec adaptateur classe 10 32Go ) pareil pour elle aussi elle a (grille) au bout de 6 heures d'utilisation. c'est a dire le message etait que le meme que la precedente "la carte sd retirée inopinément...blablabla.."

en la branchant a mon pc elle reconnue comme par magie (sous ubuntu) et aussi sur win7 mais pas la 16gb noname

c un probleme du lecteur microsd du telephone ou virus ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien formaté la micro SD avant de la mettre dans le téléphone ? Personnellement c'est ce que je fais sinon quand elle est neuve il arrive qu'il y ait des problèmes de reconnaissances. C'est quand même rassurant que la micro SD de marque marche toujours sur le PC après avoir buggué sur le téléphone.

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien formaté la micro SD avant de la mettre dans le téléphone ? Personnellement c'est ce que je fais sinon quand elle est neuve il arrive qu'il y ait des problèmes de reconnaissances. C'est quand même rassurant que la micro SD de marque marche toujours sur le PC après avoir buggué sur le téléphone.

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

non formate la noname elle etait deja dans le telephone quand j'ai reçu le telephone et la sandisk non plus (pas formate avant ) mais elle a fonctionnee tout de suite

j ai un nouveau souci la touche tactile droite (return ou fleche demi tour) ne s'allume plus

que des galeres quoi, le vendeur veux que je lui fait une vidéo ???

 

meme avec un jiayu g2 512ram la prise jack deconne le son est pas normal, un faux contact j'crois avec mp3 et video youtube et avec plusieurs casque differents. pffffffff

 

merci dieg a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...