Aller au contenu

Bug graphique dans le gestionnaire des applications

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous Android 4.3 build JWR66Y et j'ai un bug graphique qui se manifeste dans le gestionnaire des applications.

Pour que ce bug apparaisse, il faut qu'il y ait l'aperçu d'une application se trouvant derrière la barre de notification, donc au minimum 4 applications en mémoire.

L'application qui est tout en haut (derrière la barre des tâches) "emporte" une barre noire (apparemment la barre des notifications) pendant une fraction de seconde ce qui fait qu'on voit une barre noire descendre avec la dernière appli quand je suis en train de killer les applis par le bas.

Avez-vous rencontrer ce bug ? Un factory reset ne résout pas le problème.

D'avance, merci pour vos retours.

• 2 weeks later...

Hello, je rencontre aussi ce petit bug graphique.

Mais je ne trouva pas ça gênant, car si ton fond d'écran est sombre quand tu passes en vue multitâche l'arrière plan est sombre lui aussi, et la "barre noire“ qui descend ne se voit plus du tout.

J'ai aussi fait plusieurs réinitialisations en configuration d'usine (pour résoudre un autre problème ceci dit...), et rien n'a bougé.

Après c'est gênant quand on le voit la première fois, et je comprends que tu veuilles pas voir ça tout le temps si comme moi t'aimes pas avoir 150 applis ouvertes et que tu les fermes régulièrement pour économiser la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...