milesfreeze Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, Je cherche un etui/housse qui est compatible avec le Nexus 4 muni de son bumper pour utiliser lors de déplacements. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Et moi, je cherche pareil, mais plutôt une espèce de chaussette classe! Je n'en trouve plus sur le net! Et la mienne par en lambeaux! Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Regardez au niveau des protections pour téléphone un peu plus grand genre Galaxy S IV ou le note même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci @lallier, j'y avais pensé mais comme je n'ai pas encore reçu la bête j'attendais de mesurer les dimensions avec bumper pour savoir à quel téléphone le comparer. J'ai pas réussi à trouver un post qui donnait les mesures avec le bumper. Si tu les connais n'hésite pas à me les communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Une chaussette comme ca ? Dimensions sans le Bumper (données Google) 133.9 x 68.7 x 9.1 mm Dimensions avec le Bumper (mesurées par mes soins) 140 mm de longueur74 mm de largeur10 mm / 10,5 mm d'épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) @PaysPlat Je vais pouvoir trouver un etui qui colle. Je cherche plus un etui qui protege bien (molletonné ou en cuir je sais pas trop), en tt cas merci bcp pour les dimensions Modifié 20 septembre 2013 par milesfreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.