Tgvazard Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, J'ai acquis une nexus 7 ce weekend. La première chose que j'ai fait est d'installer et configurer light flow. Or j'ai remarqué que même en ayant configuré différentes couleurs (comme sur mon nexus 4), la seul "couleur" qui s'affiche est blanche. Je voulais savoir si c'était matériel ou un problème. Merci d'avance. ps: j'ai essayé plusieurs logiciels avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Mmmhh il me semble qu'avec 4.3 c'est que blanc. Après, tu peux installer une ROM custom AOKP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Chez moi la LED n'est effectivement que blanche. Par contre, si c'est une simple LED blanche, en quoi passer sur une autre ROM permettrait d'en changer la couleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Passer sur une ROM custom uniquement pour changer la couleur de la LED n'est pas nécessaire, il y a des applis sur le store pour ça. Et je viens d'essayer, avec LED Manager, la LED reste blanche. EDIT : ça semble matériel Modifié 20 septembre 2013 par dockurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAMsT Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'utilise light flow et j'en suis très content. Tu peux définir la couleur par type de notification plus tout un tas d'autres réglages. EDIT: Sur mon Nexus 4 ! Ça doit fonctionner sur la nexus 7 mais à confirmer quand même... EDIT2: Après qq recherches, il semblerait bien que ça soit matériel... Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Modifié 20 septembre 2013 par hAMsT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindras Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 La led de notification est blanche, et celle-ci ne peux être changer, à moins de démonter l'appareil et de changer cette dernière... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.