tahitian-geek Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si le partage de connexion du HTC Desire avec l'ordinateur est utilisable chez Bouygues ? Est-ce qu'il faut changer un user-agent pour que ça marche ? Et surtout, est-ce que l'on paye en plus du forfait ou ça consomme les 500Mo que l'on a par mois ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Contractuellement, c'est complètement interdit et ça pourrait très bien t'être facturé hors forfait sans que tu ne puisses rien dire. C'est un risque à prendre. En pratique, ça devrait marcher sans même avoir à changer le user-agent, et être décompté de tes 500 Mo de limite fair-use. Du moins ça marchait il y a un an. Modifié 15 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laparigote Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, testé avec modération et opérationnel dans la même configuration avec Win 7 sans rien modifier j'ai juste intallé HTC sync pour les drivers. . pas de hors forfait usé 400 mo sur 500 (mais usage modéré comme je l'ai dit ) et surveillance avec l'appli suivi conso ça dépanne bien en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.