v3rax64 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir, Depuis que j'ai installer la Rom Carbon 2.0 j'ai le boot qui reste meme si je change de boot par exemple celui du nexus. ce qui fait le boot carbon puis apres celui de google. comment remettre tous [color=red][b]sa[/b][/color] azero merci pour vos future reponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Remplace animation.zip dans : system/media.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) et je peut le remplacer par quoi ? si je le supprime directement non ? bootanimation.zip c'est celui de google j'aimerais enlever celui de carbon il ce trouve dans " system/media/images " non ? Modifié 17 septembre 2013 par v3rax64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ça depend des systèmes.... Soit il est en format animatiom.zip ou il est dans les fichiers system/media/image/ Tu dois remplacée les images ou zip par celui que tu veux et accorder les permissions.... Puis tu redémarre le wiko... Attention, Un Mauvais geste peut supprimé le system ..Peut être bricker, le mieux pour éviter tous ça ..C'est d'avoir une batterie ≈100% et avoir Recovery CWM ... Tu dois remplacée les images ou zip par celui que tu veux et accorder les permissions.... Puis tu redémarre le wiko... Attention, Un Mauvais geste peut supprimé le system ..Peut être bricker, le mieux pour éviter tous ça ..C'est d'avoir une batterie ≈100% et avoir Recovery CWM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Jai copier le boot_logo d'une autre ROM et supprimer animation.zip et jai toujours le logo au démarrage de carbon 2 :( Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 par recovery ca a donner quoi le zip?? sinon system/media/image/ et accorder les permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Et il y a pas moyen de remettre tous les fichier a zéro comme a l'origine, car jai essayer de réinstaller la ROM d'origine que jai en .zip avec CWM mais toujours ce fichu logo ( qui en passant est pas très jolie ^^ ) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 J'accorde comment les permission, je débute sur Android j'ai le five que depuis août avant j'étais chez la marque pommé :) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 essaye avec l apllication boot animation tu peut choisir le boot de ton choix . apres si je comprend bien tu a maintenant deux animation differente au demerrage et tu veut supprimer la premiere??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oui voilà car dans l'ordre sa fait le boot " carbon 2 " après vite fait celui avec le logo " wiko " et après celui de base de Android car j'avais celui du nexus et je voudrais tous enlever pour laisser juste la place a celui du nexus mais j'ai essayer de remplacer par 3 ROM différentes et jai toujours celui de la ROM carbon Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Personne a une petit astuce, si vous voulez je peux prendre une vidéo du démarrage. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 tu dois effacé les boot animations de carbon 2 et l'image de wiko ; puis tu les remplace avec celle que tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Et je les trouvent ou ?! Car dans " system/média" jai que sa Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 tu dois modifier system/media/image et aussi media/video s'il y a une video de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Alors média images jai enlever boot_logo et dans media/video ( image plus bas ) et jai toujours la même chose... Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 il faut juste changer : boot_logo ... nvideo tu peux les effacés pour augmenter l'espace de stockage boot_logo , tu dois changer et mettre les permissions : rw_rw_rw_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Jai changer le boot-logo et jai tous mis en rw-rw-rw et c'est toujours la même chose on dirait un splash l'image de la ROM carbon Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Après le redémarrage j'ai plus le boot-logo dans le dossier image Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Puis normalement en changeant de ROM sa devrais tous remettre a zéro jai installer des ROM avec des boot différent et aucune a réussi a me le changer... Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 T'as regardé dans : Root/data/local/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui il y avais un bootanimations.zip j'ai supprimer et toujours idem Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 décris moi les étapes que tu as effectué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Alors j'ai suprimer bootanimation.ZIP qui était dans root/data/local après j'ai supprimer bootanimations.ZIP qui état dans système/media. J'ai changer boot-logo par un que jai choisi et ji autoriser les permissions Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 tu les as bien renommé ? sinon essaie de les déplacer et autorise la permission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Renommé pas besoin ils le sont déjà mais les permission c'est au dossier ou au fichier ?! Et au lieu de faire tous sa il y a pas un moyen de tous remettre a zéro ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 le fichier qu'il faut mettre les bons permissions sinon essai de reinstaller le rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai déjà réinstaller plusieurs ROM après... tu en connais une qui modifie complètement le boot stp Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu veux changer quel boot image de ton phone ??Tu as toujours le bootlogo de rom Carbon quand tu installe un autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.