Aller au contenu

Boot Carbon


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis que j'ai installer la Rom Carbon 2.0 j'ai le boot qui reste meme si je change de boot par exemple celui du nexus. ce qui fait le boot carbon puis apres celui de google.

 

comment remettre tous [color=red][b]sa[/b][/color] azero merci pour vos future reponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peut le remplacer par quoi ? si je le supprime directement non ?

 

bootanimation.zip c'est celui de google

 

j'aimerais enlever celui de carbon

 

il ce trouve dans " system/media/images " non ?

Modifié par v3rax64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça depend des systèmes....

Soit il est en format animatiom.zip ou il est dans les fichiers system/media/image/

Tu dois remplacée les images ou zip par celui que tu veux et accorder les permissions....

Puis tu redémarre le wiko...

Attention, Un Mauvais geste peut supprimé le system ..Peut être bricker, le mieux pour éviter tous ça ..C'est d'avoir une batterie ≈100% et avoir Recovery CWM ...

Tu dois remplacée les images ou zip par celui que tu veux et accorder les permissions....

Puis tu redémarre le wiko...

Attention, Un Mauvais geste peut supprimé le system ..Peut être bricker, le mieux pour éviter tous ça ..C'est d'avoir une batterie ≈100% et avoir Recovery CWM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a pas moyen de remettre tous les fichier a zéro comme a l'origine, car jai essayer de réinstaller la ROM d'origine que jai en .zip avec CWM mais toujours ce fichu logo ( qui en passant est pas très jolie ^^ )

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

J'accorde comment les permission, je débute sur Android j'ai le five que depuis août avant j'étais chez la marque pommé :)

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà car dans l'ordre sa fait le boot " carbon 2 " après vite fait celui avec le logo " wiko " et après celui de base de Android car j'avais celui du nexus et je voudrais tous enlever pour laisser juste la place a celui du nexus mais j'ai essayer de remplacer par 3 ROM différentes et jai toujours celui de la ROM carbon

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai changer le boot-logo et jai tous mis en rw-rw-rw et c'est toujours la même chose on dirait un splash l'image de la ROM carbon

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

Après le redémarrage j'ai plus le boot-logo dans le dossier image

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

Puis normalement en changeant de ROM sa devrais tous remettre a zéro jai installer des ROM avec des boot différent et aucune a réussi a me le changer...

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suprimer bootanimation.ZIP qui était dans root/data/local après j'ai supprimer bootanimations.ZIP qui état dans système/media. J'ai changer boot-logo par un que jai choisi et ji autoriser les permissions

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...