v3rax64 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui jai toujours le même boot même si je change la rom Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bizzare , tu as installé quel rom jusqu'à maintenant ??? moi j'arrive à changer le bootlogo : Wiko et Google boot de senseui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai installer sensui wite1 samhd jellyxperia Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Je fait bien les 3 wipe Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Installes ce zip via cwm, et ça devrait être bon;-) J'avais le même problème et quelqu'un avait posté ça dans un sujet donc je partage.... Modifié 19 septembre 2013 par albundy999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Cool j'ai plus le boot de la ROM carbon. Enfaite [color=red][b]sa[/b][/color] achanger quoi et ou ?! Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Je te remercie albundy999 Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui et encore merci pour l'aide :) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci beaucoup, la solution avec le zip fonctionne très bien ! J'avais exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendetta1985 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci pour le fichier ZIP, ça a marché pour moi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.