EL-mutcho Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous ! Alors voici mon petit problème ( Gros problème ) : - Cela fait un moment que je veux mettre des films sur mon Xperia Z mais malheureusement aucune réussite, soit : - Lors du copier coller le chargement se bloque sur mon ordi et me met un rapport d'erreur , soit, -La video quand elle n'est pas trop grosse ( pas plus de 3Go ) se copier colle comme il faut mais je ne peux pas la lire ! Remarque: Quand je prend un film 720/1080 le lancement de copiage se fait correctement et quand je regarde sur mon téléphone je peux lire la video ( alors qu'elle se copie ) mais je n'ai pas le son , au bout d'un moment la copie se bloque et quitte .. J'ai réussi à copier un film 720P et reussi à le lire avec Mx player car il à trouver les voix en décodeur S/W mais c'est le seul film Avez-vous un moyen de remédier à ce problème ? Cordialement, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut ! Pour la copie, je te conseille te passer ta carte SD en mode stockage de masse, ça marchera beaucoup mieux ;) Pour lire les films, il faut utiliser MX Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 tous les films ne peuvent pas être lus avec MX player :( je n'arrive pas à avoir les sons sur tous les films. Pour la carte Sd à mettre en stockage de masse tu fais comment ? Edit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bah alors je ne sais pas, peut-être un format trop exotique... Faut passer par les Paramètres > Xperia je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour la carte Sd à mettre en stockage de masse tu fais comment ? Il faut doc aller dans réglage>connectivité xperia>connectivité usb tous les films ne peuvent pas être lus avec MX player :( je n'arrive pas à avoir les sons sur tous les films. C'est a cause du dts moi aussi la video marche et pas de sonta le choix soit installé le bon codec ou test l'appli bsplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.