noobGen Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, Lorsque je vais dans les paramètres Wifi et que j'appuie sur Analyser, j'ai le plaisir d'entendre une voix me disant "Numérisation terminée" même en mode silencieux. Je viens donc vous demander si quelqu'un sait comment désactiver cette voix ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 je n'ai jamais vu/entendu ceci est ce que tu n'a pas activé quelque chose pour les malvoyant par exemple et qui dicterai ce que tu fais ? regarde les paramètres de ta commande vocale également, et vois si tu as quelque chose qui peut énoncer ce que tu fais, malheureusement je ne suis plus sous la rom d'origine et les paramètres ont changé, quelqu'un d'autre saura surement mieux te guider que moi, en espérant t'avoir aidé un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non rien dans les commandes vocales indique ce genre de message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 sinon appelles directement Samsung... au moins tu seras vite fixé! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, As tu Light Flow d'installé ? Si oui, essaye en le désactivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Il y a un modul Xposed pour ça: (root requis, le framework xposed doit être installé) Le framework (s’installe comme une apk): http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer Le module en question: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2430983 Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai installé ton module + l'apk est problème résolu, merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Passe de soucis et au plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.