zitdu44 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, je suis récemment passé sous android 4.3 (rom super nexus 3.0) j'étais avant en 4.1.2. j'avais plein de répertoires dans lesquels je mettais mes applis et contacts, etc... je ne retrouve pas cette fonctionnalité, est-ce normal ou alors est elle "planquée" quelque part ? perso je trouvais ça super pratique merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, La section person. concerne uniquement la personnalisation visuelle, hors sujet donc ici. Deuxièmement, ta question viens des suite d'une installation d'une ROM spécifique... de fait, toute les options sont propre à la rom... Mon conseil, aller demander de l'aide sur le site/topic/autre ou tu a installer la dite rom. Ensuite, pour m'as part, je ne comprends même pas de quoi l'on parle, de dossiers sur le bureau, dans l'app drawer, ... je penses qu'il serait utile que tu précise un peux. La question étant en rapport avec android ET ta rom, je déplaces dans la section du dit smartphone, comme c'est le cas dès que la question concerne ROM/ROOT/etc d'un smartphone précis. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Il suffit de prendre une icône et de la glisser sur une autre pour créer un dossier (quand on est sur le bureau) Sent from my GT-I9100 using Forum FrAndroid mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitdu44 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 @mstrl : désolé pour l'erreur d'aiguillage ! @ aurélien : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.