peyob Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, j'ai acheté et installé un étui flip pour le P6: http://www.phonehouse.fr/accessoire/huawei/etui-flip-noir-pour-huawei-ascend-p6 Cet accessoire, d'origine Huawei, conserve la finesse du mobile. Seul défaut, à mon avis, trois tranches sur quatre ne sont pas protégées. Pour économiser les frais de port, je suis allé directement en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'avais déjà fais un retour dans la catégorie associé aux accessoires du P6 ;) Et de toute façon quand je l'ai commandé en juillet les frais de port étaient gratuit aussi :) mais je sais pas si c'est toujours le cas En cherchant bien on peut le trouver en marron également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Où se trouve la catégorie associé aux accessoires du P6 ? Pour le P6, je ne trouve que "Général". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est dans général oui j'avais crée un sujet sur les accessoires : https://forum.frandroid.com/topic/156846-accessoires-dédiés-au-p6/Il faudrait demander pour dissocier le sujet et le mettre en plus comme le sujet General Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, moi je crois que je vais regarder en import pour un P6 et probablement un flipcover en cuir. Je crois pas que l'officiel soit en cuir non ? @+ Benxico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Si c'est l'officiel celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.