untempo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches vaines sur notre ami Google, je viens vers vous pour savoir s'il y a une solution pour ne pas recevoir une copie des sms dans Viber. En effet, lorsque qqun m'envoie un sms "normal", c'est Viber qui m'affiche le dit sms . J'ai regardé dans les paramètres de l'appli mais je n'ai pas trouvé d'option me permettant de régler ce problème. Mon amie qui a un Galxy S2 a le même soucis. Est-ce le fonctionnement de Viber et on ne peut rien faire ou avez-vous une solution pour régler le problème ? Merci d'avance de vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice.TM-DAbss Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, j'avais le même problème, mais en vrai, ce n'était pas vraiment un problème, c'était juste une option dans le paramétrage de l'application Viber. Alors, je sais pas si c'est la même version que la mienne, mais dans le Viber 3.1.1 (et je pense que c'est pareil pour les versions antérieures, il y a une mini démarche à faire : -Plus d'options -Paramètres -Réponse gratuite avec Viber (à désactiver) Voilà, pour moi ça a marché, donc je partage, bonne chance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.