Aller au contenu

[QUESTION] Réception des sms en double avec Viber

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches vaines sur notre ami Google, je viens vers vous pour savoir s'il y a une solution pour ne pas recevoir une copie des sms dans Viber.

En effet, lorsque qqun m'envoie un sms "normal", c'est Viber qui m'affiche le dit sms . 

J'ai regardé dans les paramètres de l'appli mais je n'ai pas trouvé d'option me permettant de régler ce problème.

Mon amie qui a un Galxy S2 a le même soucis.

Est-ce le fonctionnement de Viber et on ne peut rien faire ou avez-vous une solution pour régler le problème ?

Merci d'avance de vos retours ;)

Bonjour, j'avais le même problème, mais en vrai, ce n'était pas vraiment un problème, c'était juste une option dans le paramétrage de l'application Viber.

Alors, je sais pas si c'est la même version que la mienne, mais dans le Viber 3.1.1 (et je pense que c'est pareil pour les versions antérieures, il y a une mini démarche à faire :

-Plus d'options

-Paramètres

-Réponse gratuite avec Viber (à désactiver)

Voilà, pour moi ça a marché, donc je partage, bonne chance :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...