Zantilles Kaoukera Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bonjour, voila j'ai un xperia u et hier soir j'étais sur une appli ou normalement on peut changé de rom directement avec le tel alors j'ai suivi se qui avais marqué j'ai appuyé sur un bouton ou yavais marqué quil allais se rallumé et finalement il ne sais jamais rallumé. je l'ai laissé toute la nuit sans chargé mais yavais la baterie presque a fond avant de s'éteindre. se matiin je le branche et la led rouge de charge ne s'allumais pas, aprés quelque minutes est c'est allumé donc j'ai essayé de le rebranché en maintenant le volume vers le bas pour avoir la led verte et remettre a nouveau une rom, mais le probleme c'est que je n'arrive ni a avoir la led verte ni la led bleu et quand j'appui sur power il ne se passe rien aidé moi svp que je puisse rallumé mon xperia u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Il faut le laisser brancher durant au moins 3 heures SUR PRISE ÉLECTRIQUE SECTEUR...et non sur un PC. Une fois ceci fais, essaye de le flasher via flashtool...via volume bas uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantilles Kaoukera Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 ok merci je vais essayé au bout de 10min le point rouge séteint sur le secteur et meme l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantilles Kaoukera Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas :( je pense quil a rendu l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.