prius Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bonjour à tous Savez vous si il existe un widget walkman afin d'afficher les contrôles de la musique sur le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui, il s'appelle ... Walkman ! Qui l'eut cru :p ? Non sérieusement tu ne crois pas que tu aurais pu chercher avant de poser la question B) ? A moins que tu aies un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 j'ai cherché. Chez moi je n'ai pas de widget walkman. Notez que je suis sous nova launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il faut le launcher Sony pour les widgets constructeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.