tlambert Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour et merci pour ce forum si complet, Voici mon problème. J'ai acheté un S3 i9300 d'occasion il y a maintenant 5 jours et malheureusement je ne sais plus l'utiliser. En effet, le 3G fonctionne toujours très bien mais je ne sais plus appeler ni envoyer des sms et personne ne sait me joindre. J'ai tenté un reboot avec ODIN et maintenant quand j'appelle une belle voix m'indique que "Pour des raisons de sécurité, le téléphone a été bloqué"... ?????????? J'ai donc appeler Proximus, mon opérateur, qui m'a dit qu'il ne savait rien faire car il fallait trouver le premier propriétaire du téléphone afin de savoir quel était son opérateur pour ensuite voir si il avait été blacklisté... Le soucis est que je suis la 3eme proprio de ce téléphone et que je n'ai donc aucune idée de qui était la ou le premier proprio.... Quelles sont mes possibilités maintenant? J'espère trouver une solution car j'espère ne pas avoir perdu de l'argent pour rien... Merci d'avance pour votre aide, Tiffany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 a mon avis, tu t'est fait refourguer un téléphone volé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.