johnny1984 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, J'ai un sms ou il y a un fil de 8 ou 9 messages (8 ou 9 bulles des 2 couleurs-envoyé recu), et j'en ai effacé un envoyé. Es-il possible de le recuperer deja qu'on peux les effacer un par un? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour,un message effacé ne peut pas être récupéré logiquement.As-tu fait une recherche sur le Web pour te renseigner? tu as utilisé la fonction recherche en haut a droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny1984 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Re-bonjour, Ah ok. J'ai essayé sur le web mais malheureusement sans succes. recherche en haut a droite? Comment? Pas encore car je ne sais pas comment faire. Merci. j'ai essayé sur rechercher mais cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 une recherche, 1 minute 30 et je trouve cecihttp://www.android-datarecovery.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny1984 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je voulais bien une alternative sans logiciel et sans ordinateur mais merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjan Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je voulais bien une alternative sans logiciel et sans ordinateur pour recuperer sms samsung mais merci beaucoup Est-ce que vous trouvez un moyen à la fin pour récupérer les sms? J'ai justement le même problème. Mon téléphone n'est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.