alexander Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai créé ce sujet afin de réunir vos témoignages, comparaison et connaitre vos niveaux de satisfaction sur les différents ROM AOSP existants ainsi que les sites "ROM kitchen". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut ! Je déplace car les avis des ROM sont postés dans les topics dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, En fait, le but de ce topic n'était pas de parler d'eux déparément, mais bien de faire des comparaisons entre eux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ma foi, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde pour se faire, mais pourquoi pas B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.