fugea Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Hello =) Je viens ici pour énumérer les petits bug/mystères du acer liquid E2 et voir si vous avez aussi les mêmes problèmes. - Tout d'abord Twitter, sans comprendre pourquoi lorsque j'entre un compte dans les paramètres du téléphone pour ne pas devoir rentrer toutes données de connexion le compte est bien enregistré mais une fois le téléphone éteint et rallumé le compte twitter n'est plus là et je dois le ré-encoder .. - Ma sonnerie personnalisée est parfois modifiée toute seule. Le téléphone reprends la sonnerie de base LOL ? - Lorsque je reçoit un message et que j'y réponds directement ( donc sans lancer l'application "message", je tape directement la réponse dans la fenêtre qui s'est affiché à l'écran. Et bien lorsque je veux l'envoyer il me dit que je vais envoyer un message vide. Je dois alors ouvrir le message dans la messagerie dira t-on pour y répondre. Je trouve ça un peu con de permettre un système de réponse rapide mais qui refuse d'envoyer la réponse. Avez-vous également ces soucis ? Bonne fin d'après midi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour la sonnerie, je suppose qu'il s'agit de sonnerie téléchargées sur la carte SD, auquel cas il peut y avoir des problème au démarrage : en gros le temps que le système monte la carte SD, les sonnerie par défaut sont temporairement réaffectée, mais le temporaire peut durer. Pour les SMS, chez moi y a pas de pb : je peut répondre dans le pop-up sans pb. Tu as peut-être 2 SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 +1 subrico Ça m'évite de dire exactement la même chose. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ton pb de comptes twitter c'est tres simple, Twitter ne supporte pas bien le déplacement sur SD. Remets l'appli dans la mémoire interne et ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bon et bien voilà 2problèmes résolus =) Un grand merci. Par contre non, je n'ai qu'une seule sim ( j'ai le acer liquid E2 simple sim :p ) mais le soucis de l'envoi d'un message dans le pop up est là depuis que j'ai le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Dubois Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai la même pour twitter c'est assez chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pour twitter il suffit de faire comme Paugustin à dit, tu remets l'appli sur la mémoire interne et plus de problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.