yeah59 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour,j'ai téléchargé new pc studio pour pouvoir mettre a jour mon spica qui est en version 1.5 mais quand je branche mon téléphone mon pc de le détecte pas. L'icône USB n'apparait pas dans le haut; pourtant le portable charge. J'ai activé le débogage USB et le stockage de masse mais ça ne change rien. Pourriez vous m'aider de toute urgence S.VP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ton PC reconnais le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeah59 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non, il le met juste en charge. j'ai essayé sur plusieur PC et c'est pareil à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeah59 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ton PC reconnais le portable ? Non, il le met juste en charge. j'ai essayé sur plusieur PC et c'est pareil à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ton PC est sous quel OS ? Tu as bien installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12630 Voili voilou, sa devrais répondre a pas mal de tes questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeah59 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ton PC est sous quel OS ? Tu as bien installé les drivers ? Je suis sous vista. C'est quoi les driver? ^^ (désolé mais je ne connais pas bien les therme d'informatique... :$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeah59 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai réussi à mettre à jour mon téléphone. je vous remercie de m'avoir aidé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacavin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour a tous j'ai le meme probleme mon pc ne reconnait pas mon galaxy spica et dans notification il n'y a rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacavin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ce site a l'air vraiment bien merci au(x) créateur(s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour a tous j'ai le meme probleme mon pc ne reconnait pas mon galaxy spica et dans notification il n'y a rien !!! quelques precision serais les bienvenues genre: Systeme d'exploitation du PC version firmware du telephone et as tu regarder ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacavin Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 oui bien sur mais ça ne marche pas ,quand je branche le cable ,dans notification du telephone il n'y a rien et pareil je n'ai rien dans le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacavin Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 par contre j'avais perdu mon cable pc / galaxy spica et j'en ai racheter un qui peut se brancher sur un allume cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.