Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

J'en profite pour reposer ma question ^^ Vous n'avez pas de problème avec les communications ? On m'a dit à plusieurs reprises m'entendre mal... J'ai réinstallé la WCP 4.1, je ferai un test ce soir au téléphone pour savoir si on m'entend mieux. Mais je préfère la 4.2 car ma batterie se vide beaucoup plus vite en 4.1... (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

 

Merci.

 

PS : j'étais sous la beta 4 avec le kernel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es l'inverse pour moi la batteire, elle tient beaucoup moins bien en 4.2.2

 

Tu es sous l'officielle 4.1 ? Sinon tu n'as pas remarqué de problèmes au niveau communication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mes impressions sur cette rom (dessus depuis 1 semaine)

Autonomie equivalente a la 4.1.1

Wifi meilleur

super fluide

camera avant arriere ok

bt ! ok sur un dock philips

soucis : de temps en temps perte de la rotation (obligé de rebooter)

Gestion bi-sim moins bien : je n'arrive plus a avoir une sonnerie par carte (une perso, une pro) ce qui est tres genant car je reponds

differemment si c'est un appel perso ou pro.

un autre soucis plus mineur : les photos se range dans un repertoire : photo et non plus camera. ce qui coince sur des applis

qui synchronise les photos sur le cloud : ex : hubic (mais c'est peut etre L'appli Hubic à s'adapter).

 

Comme toute rom il faut faire des concessions, cette rom est vraiment rapide,stable et sympa. Vraiment un superbe boulot.

 

mais mes petits soucis m'enbete pas mal donc ..

 

en faisant le pour et le contre, je vais revenir sur la magnifique rom de Superdroid : la pur stock v.4.1 qui a mon sens est de loin

la meilleure rom (exepté le wifi). encore merci Superdroid.

 

petite question un peu HS : peut on desactiver la recherche de maj car il me propose tjs la derniere petite maj que je ne veut pas.

 

Encore merci à vous pour ce superbe travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai la pré-release mais je n'arrive pas trouver la cam frontale! (dans l'appli photo ou même dans skype)... Comment faites-vous pour l'activer??

 

Suffit d'appuyer sur l'icone du petit appareil photo avec une fleche dessous pour basculer d'apn(sous l'icone du flash).apn ver.1.1.40001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

J'ai installé cette rom  jb 4.2 beta4 hier ... jusque la pas de souci ... bon j'ai pas recu encore d'appel en bluetooth sur ma voiture avec mais bon on verra en temps voulu 

 

Le seul souci c'est que ça soit sur l'app de sms/mms ou par mysms impossible de récupérer les photo qu'on m'envoie ... j'ai essayé d'actuver l'itinérance comme dit dans le tuto mais rien ne fait (a la fois c'est pas des plus bénéfique pour moi je travaille à l'étranger) et je vie en france... J'ai essayé de voir pour le menu sms/mms pour le téléchargement automatique dans gestion de la carte sim mais l'option est grisée et donc inaccessible ... Auriez vous une solution svp 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

J'ai installé cette rom  jb 4.2 beta4 hier ... jusque la pas de souci ... bon j'ai pas recu encore d'appel en bluetooth sur ma voiture avec mais bon on verra en temps voulu 

 

Le seul souci c'est que ça soit sur l'app de sms/mms ou par mysms impossible de récupérer les photo qu'on m'envoie ... j'ai essayé d'actuver l'itinérance comme dit dans le tuto mais rien ne fait (a la fois c'est pas des plus bénéfique pour moi je travaille à l'étranger) et je vie en france... J'ai essayé de voir pour le menu sms/mms pour le téléchargement automatique dans gestion de la carte sim mais l'option est grisée et donc inaccessible ... Auriez vous une solution svp 

 

cordialement

Tu es chez quel opérateur? Car pour Orange/Sosh il y a un zéro en plus dans l'adresse IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez sosh ... tu parles de l'adresse ip proxy mms ?

 

 

parametres --> sans fil et réseaux --> plus ... --> réseau mobile --> noms des points d'acces --> mms --> proxy mms 192.168.010.200

 

meme le orange world en 192.168.010.100 

 

en changeant en 20 ou en 10 ca change rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez sosh ... tu parles de l'adresse ip proxy mms ?

parametres --> sans fil et réseaux --> plus ... --> réseau mobile --> noms des points d'acces --> mms --> proxy mms 192.168.010.200

meme le orange world en 192.168.010.100

en changeant en 20 ou en 10 ca change rien -_-

Bonsoir, en ce qui concerne les proxy MMS chez Sosh nous avons de base (192.168.010.200) il faut le changer en 192.168.10.200 en gros enlever le zéro et allez dans Type d'identification et sélectionné pap ou chap. Et enregistrer et vous pouvez maintenant envoyer et recevoir les MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire pour ceux qui ont la pre-realease la caméra frontale marche très bien un grand merci à Qus1  pour le nouveau kernel fonctionnel disponible à https://docs.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9alJIWW04OE9HN3c/edit?usp=sharing&pli=1 l'installer avec la procédure normale puis ne pas oublier de faire les wipes

Modifié par vivi95110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petite question : est-ce qu'avec cette rom on peut choisir quelle sim on met en mode 3G ?

De base, c'est la sim1, est-ce qu'on peut mettre la sim2 ?

 

Dans la ROM Wiko il y a une option "Service 3G" dans les paramètres réseau avancée, mais là je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce obligatoire d’être 4.2.2 pour installer installer la MIUI V5 ? Elle m'intéresse de plus en plus mais j'ai peur de faire une grosse bêtise.. Merci à vous pour vos réponses !

Non pas besoins ;) je suis passé de la lewaOs v10 4.1.2 à la miui 4.2.2 sans soucis après un full wipe ;) tu peut y aller de n'importe quel version du moment que tu fait tout correctement

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec le nouveau kernel tout fonctionne s'il y a un soucis avec la carte sd qui n'est pas détecter n'oublier pas de faire le patch kernel cf page une avec les wipes après. Pour les développeurs y a t-il un moyen de combiner le nouveau kernel plus le patch pour faire un rc voir même une version final ? A quand Kit Kat ? alias 4.4 Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit 4.4? jamais.

Le pic d'interet pour ce téléphone est passé depuis le début de l'été. Plein de nouveaux modèles sont sortis, y'a eu le N4 à 200€, bref, les gens qui aiment développer ne restent pas longtemps sur ce genre de téléphone.

Et de toute manière, a après testé des 4.1.1, 4.1.2, et des 4.2.2, la meilleure ROM pour le peax reste la 4.0 wiko car meilleure autonomie et bien fluide (avec nova).

Acheter un téléphone en MTK, c'est accepter le fait qu'il n'évoluera pas. (ou très peu)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vont perdre des clients (si on met à part les pigeons et fanboy samsung). Parce que quitte à prendre du mtk autant aller ailleurs vers d'autres marques moins cher.

Enfin perso je doute qu'il fasse un choix comme celui ci (enfin du moins pour leur hdg).

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Samsung fournis régulièrement les sources complète (ou pré-built) de leurs phones et que contrairement à wiko il y a un savoir faire valable chez eux. Samsung s'arrange aussi avec cyanogen, un autre argument de poids pour beaucoup de personnes.

 

Perso, dès que je me débarrasse de ce wiko je vais vers celui qui fournit les sources complète quitte à passer pour un pigeon aux yeux de certains.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...