Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Si ça vous intéressent, j'ai modifié la dernière version "JB42 beta 10-10-13" 

J'ai remis les animations PEAX démarrage et arrêt.

supprimer les lives wallpapers/widgets météo/trucs et astuces...

Et changer les noms Hotspot/BT/connection Pc/PlayStore...

 

JB42 beta 10-10-13-Modif-PEAX

 

Il serais intéressant de surtout tester le bluetooth, Qus1 à changé deux librairies.

Modifié par Willteck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu willteck , dit pour la nouvelle version es que tu a directement implanter les patch pour les paramètre et les raccourci du bouton power ? Et une question comment je peut faire un patch pour les skin de la barre d état comme celui proposer avec le skin xperia ?

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ROM avait l'air fluide, mais j'avais un gros force close de l'application appel/sms dès que ma 3g s'allumais, genre .. toutes les 5 secondes, j'ai fais casiment tous les wipes, sauf celui des data, je voulais tester la ROM en speed, par contre quand je mettais ma SIM dans le second emplacement pas de souçis, mais je n'avais jamais la 3g, pas le net du tout en gros..

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca fait un bout de temps (fin juillet) que je ne suis pas venu !
Je suis impressionné par les avancées. J'ai hâte de tester cette 4.2.2 et la sortie TV (je crois pas que ça a encore testé et j'ai le câble pour le faire), mais je ne peux pas pour des raisons professionnelles dans l'immédiat (en gros, j'ai un salon et je peux pas me permettre d'avoir un téléphone qui marche plus) ...

En tout cas, cool que ça bouge, ça fait plaisir ! :D
Et ça fera reculé la date d'achat du Nexus 5 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit retour sur la beta "JB42 beta 10-10-13-Modif-PEAX" :

Install : OK

3g free : Ok

Wifi : OK

USB mass storage : OK

Traduction fr : au top.

Autonomie : pour l'instant normale seulement 4h d’utilisation et il me reste 83%.

bluetooth : chez moi ça fonctionne nickel mais un redémarrage du téléphone a été nécessaire après le premier appairage. Je le connecte à un système bluetooth d une pgt 208. les appels fonctionnent (une dizaine ce matin) et la musique aussi. Mais pour moi, ça fonctionnait déjà avec l'ancienne beta.

Autrement merci Willteck pour ces petites modifs au top sans les danseuses....

Et merci à QUS1 de continuer à progresser sur cette rom.

Modifié par julien56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ROM avait l'air fluide, mais j'avais un gros force close de l'application appel/sms dès que ma 3g s'allumais, genre .. toutes les 5 secondes, j'ai fais casiment tous les wipes, sauf celui des data, je voulais tester la ROM en speed, par contre quand je mettais ma SIM dans le second emplacement pas de souçis, mais je n'avais jamais la 3g, pas le net du tout en gros..

 

Merci ;)

Il faut vider la carte SD ou trier (quand on sait ce qu'on fait).

Le wipes DATA pourrait etre utiles aussi dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un petit point sur le GPS. Okay il fixe et vite et sous gps test on a une précision de 4 mètres mais je peux vous affirmer que c'est faux... Hier sous maps l'horreur, j'étais en ville (Nantes) et il n'arrive même pas à me situer la moitié du temps sur la bonne route. 

 

Le seul avantage du gps ici est le fixe qui est bien plus rapide et qui ne foire quasi jamais mais sinon la précision est pour moi la même qu'avec la 4.1, c'est à dire 10 - 11 mètres minimum (après pourquoi GPS test tombe à 4 mètres je ne sais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 15 jours que je tourne sur cette ROM et elle est génial sauf bien sur la caméra frontal et le bluetooth.

Pour le GPS, même constat que mil, rapide mais pas précis alors que GPS test indique une précision de 4 mètre.

J'ai testé la modif de wildtek aujourd'hui et plus de plantage bluetooth pour l'instant sur mon Ibiza.

Bref, ROM presque parfaite et en tout cas bien mieux que celles de wiko que ce soit sous GB ou ICS.

PS: la modif des menus en couleur me faisais perdre le GPS.

Merci a vous tous pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas envie de se taper la réinstallation de la rom ni de voir des applis supprimées ou ajoutées:

 

http://dl.free.fr/hY1KBdD17

 

Ca met à jour uniquement le système et le bootanimation (qui, je dois l'avouer, est plutôt réussi) de la version (19/09/13)(pre-release)(Version conseillé).

Pas de wipe à faire, juste la mise à jour et c'est bon.

 

PS: y'a un 'tit message d'erreur pour les permissions à la fin de la mise à jour, il est à ignorer (juste un coup de fleme :P).

 

PS2: fait sauter le root, modifiez le update-script avant pour corriger les permissions.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens de tester l'install de la 4.2.2 (celle de willteck en page 12), très facile à faire.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à son élaboration.

 

Pas encore testé le blutooth, mais je suis de toutes façons prêt à faire une croix dessus par rapport au reste des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan très positif.

C'est un vrai plaisir notamment d'avoir un lockscreen correct, et de ne plus avoir le look wiko sur les applis de base (rien que le clavier de code pin...)

 

Je suis un peu surpris du look de certaines apps, qui sont différentes de celles du nexus.

(exemple : le dialer - mais plutôt en mieux / l'app sms avec ses bulles dont je ne suis pas super fan / l'icone nettoyer les notifs)

Je ne sais pas si ça vient de AOSP ou pas... peu importe en fait, l'ensemble est très bon.

 

Quelques petits soucis de config rencontrés (rien de grave) :

- l'horloge du lockscreen différentes du widget "stock". Si on met le widget stock, ça laisse l'heure dans la barre de notif... Si on vire le widget de base, impossible de le remettre.

- les couleurs du calendrier beaucoup trop sombres. Si je configure les couleurs dans l'appli, ça ne résiste pas à la première mise à jour.
J'ai réglé ça manière bourrin/boulet : j'ai freezé l'agenda avec titanium backup, j'ai tenté de restaurer celui de wiko - ça a planté.

Je n'avais plus d'agenda (même en le défreezant il n'apparaissait plus). J'ai retéléchargé celui de google.
Et là ça marche.

 

 

Quant au blutooth, j'ai essayé avec mon "Supertooth Buddy".

Appel passé nickel, par contre gros plantage au moment de raccrocher. Obligé de retirer la batterie et carte SD non reconnue au reboot.

Carte SD lue sans soucis sur mon PC, une fois remis sur le peax... toujours pas lue.
J'ai forcé la réparation depuis le PC. Toujours pas reconnue dans le Peax...

Après passage dans le recovery (peut-être un hasard) ça remarche.

 

Je resterai pour voir si c'est un hasard ou pas.

Modifié par SojiOkita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur ce sujet la rom avec l'appareil photo frontale n'est pas disponible. Elle est en test. Si tu veut la tester va sur le sujet du développement qui est en anglais principalement et cherche dans les dernières pages. Elle est encore en test car des bugs sont apparu notamment carte sd non reconnu. Mais pour plus d'informations va sur le sujet dédié au développement

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au blutooth, j'ai essayé avec mon "Supertooth Buddy".

Appel passé nickel, par contre gros plantage au moment de raccrocher. Obligé de retirer la batterie et carte SD non reconnue au reboot.

Carte SD lue sans soucis sur mon PC, une fois remis sur le peax... toujours pas lue.

J'ai forcé la réparation depuis le PC. Toujours pas reconnue dans le Peax...

Après passage dans le recovery (peut-être un hasard) ça remarche.

 

Je resterai pour voir si c'est un hasard ou pas.

 

Bon, ça n'était absolument pas un hasard. C'est totalement reproductible. Blocage total à la fin de l'appel, il fallait repasser dans le recovery pour remonter la sdcard.

J'ai changé de sdcard, et là ça semble marcher, donc a priori, ça n'est pas lié à la ROM.

 

N'ayant aucun usage de la caméra frontale, pour l'instant je ne pense que du bien de ce portage 4.2.

Si ça vous intéressent, j'ai modifié la dernière version "JB42 beta 10-10-13" 

J'ai remis les animations PEAX démarrage et arrêt.

supprimer les lives wallpapers/widgets météo/trucs et astuces...

Et changer les noms Hotspot/BT/connection Pc/PlayStore...

 

JB42 beta 10-10-13-Modif-PEAX

 

Il serais intéressant de surtout tester le bluetooth, Qus1 à changé deux librairies.

 

Donc cf. mon message au-dessus (puisque c'est cette version que j'ai installée), chez moi, ça semble marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la SD qui a sauté (applis qui a crashé et perte de la SD même après reboot alors que visible dans le recovery), j'ai remis le kernel d'origine (ainsi que les modules) et je me suis limité à l'upgrade des libs blutooth et c'est beaucoup mieux.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...