Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Pareil pour la SD qui a sauté (applis qui a crashé et perte de la SD même après reboot alors que visible dans le recovery), j'ai remis le kernel d'origine (ainsi que les modules) et je me suis limité à l'upgrade des libs blutooth et c'est beaucoup mieux.

Aie, je pensais que ça venait de la SD.

Si ça se trouve j'ai juste eu du bol pour mon dernier test...

On verra ça demain (avec l'autonomie aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait aussi. J'ai remis la sd dans le pc, réparation, remis dans le phone et rien. Reboot en recovery, elle est visible. Reboot phone, plus rien. Reboot encore, et ça remarche. Depuis, plus de soucis. Pareil pour l'autonomie.. Hier soir il délirait. Décharge hyper rapide. Puis chargement infini, plus d'une heure pour 1%. Débranché-rebranché, en charge la nuit, et la je suis à 1%par heure (98%) donc normal.. A suivre.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du week end

 

Pas de GPS AndroiTS detecte 0 sat

Pas de SD, je vais tester le mode recovery comme vue plus haut

Coté baterie, je dirait que le temps de chargement semble plus long mais le temps d'utilisation semble identique

 

 

 

edit :

----------------------

 

Pour la SD le passage par recovery a marché

 

 

Une solution pour mon GPS ? Cette ROM me donne grande satisfaction mais le GPS est quasi indispensable

Modifié par Mr KLeMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait aussi. J'ai remis la sd dans le pc, réparation, remis dans le phone et rien. Reboot en recovery, elle est visible. Reboot phone, plus rien. Reboot encore, et ça remarche. Depuis, plus de soucis. Pareil pour l'autonomie.. Hier soir il délirait. Décharge hyper rapide. Puis chargement infini, plus d'une heure pour 1%. Débranché-rebranché, en charge la nuit, et la je suis à 1%par heure (98%) donc normal.. A suivre.

Autonomie, pareil, c'est très bizarre.

J'ai un pic, ça perd d'un coup 25%.

Le reste du temps, comportement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, j'ai le même soucis avec l'appli Androits. J'ai essayé avec GPS test et en moins de 15 secondes GPS fixé!!!

 

Quelque soit l'appli, j'ai rien du tout. Pourtant j'ai changé les paramètres avec le lien en 1er page mais rien.

 

Y a des commandes a lancer en mode console pour voir si le GPS est bien fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur la 4.2.2 beta 4 (New kernel)

Aucun wipes requis  B) 

 

Voici un patch:

 

- Build prop modifié en Peax  

- Appareil photo full FR  

-Boot et extinction (Original PEAX)

 

Liens:

<<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBU2N1c0Z0VURKYzg/edit?usp=sharing >>>>

 

 

A noté: Le patch icones Xperia et les patchs lockscreen de la 1ère page fonctionnent très bien sur cette beta.

 

N'hésitez pas a supprimer les changements qui ne vous conviennent pas (en supprimant les fichiers concernés, directement dans l'archives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéressent, j'ai modifié la dernière version "JB42 beta 10-10-13"

J'ai remis les animations PEAX démarrage et arrêt.

supprimer les lives wallpapers/widgets météo/trucs et astuces...

Et changer les noms Hotspot/BT/connection Pc/PlayStore...

JB42 beta 10-10-13-Modif-PEAX

Il serais intéressant de surtout tester le bluetooth, Qus1 à changé deux librairies.

Salut, est-ce que tu as réussi à virer l'image psychédélique des danseurs ? Si oui comment tu as fait ? Merci d'avance

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais hésité à faire ça, me disant ça vas me coller une erreur...comme quoi faut pas avoir peur de tester.

Cela dis pour un patch c'est pratique, le fichier est remplacé.

 

Un nouveau Kernel à testé pour le problème de la carte SD sur la beta4 : kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution pour mon GPS ? Cette ROM me donne grande satisfaction mais le GPS est quasi indispensable

 

J'ai eu le même problème de GPS que toi (tout à zero).

 

Pour le résoudre j'ai fait plusieurs choses, et ça a marché (peut être que tout n'était pas utile):

  • Avec FasterGPS j'ai modifié le serveur NTP et j'ai rajouté dans les paramètres avancés le server/port du AGPS (supl.google.com / 7276), et le server XTRA (http://xtra1.gpsonextra.net/extra.bin).
  • Dans le mode ingénieur j'ai activé l'AGPS et l'aide EPO (et j'ai forcé l'update).
  • Reboot (probablement inutile).

J'ai lancé GPSTest et magie j'avais un fix avec plein de satellites.

Modifié par Uddasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je suis passé de version jb4210-10-13.zip à la version beta4 new kernel.zip  pour tester, et malheureusement moi aussi je n’avais  plus aucune camera ni arrière ni avant.Mais bravo et merci à Qus1 pour ces efforts et à Willteck. Je suis revenu à sa version du 10/13 qui me donne satisfaction pour le moment , mais bouffe un peu plus de batterie que la version en 4.1.1 wcp de  spanish qui elle consomme moins de batterie quand on laisse le wifi activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...