SojiOkita Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pareil pour la SD qui a sauté (applis qui a crashé et perte de la SD même après reboot alors que visible dans le recovery), j'ai remis le kernel d'origine (ainsi que les modules) et je me suis limité à l'upgrade des libs blutooth et c'est beaucoup mieux. Aie, je pensais que ça venait de la SD. Si ça se trouve j'ai juste eu du bol pour mon dernier test... On verra ça demain (avec l'autonomie aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ca me l'a fait aussi. J'ai remis la sd dans le pc, réparation, remis dans le phone et rien. Reboot en recovery, elle est visible. Reboot phone, plus rien. Reboot encore, et ça remarche. Depuis, plus de soucis. Pareil pour l'autonomie.. Hier soir il délirait. Décharge hyper rapide. Puis chargement infini, plus d'une heure pour 1%. Débranché-rebranché, en charge la nuit, et la je suis à 1%par heure (98%) donc normal.. A suivre. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Test du week end Pas de GPS AndroiTS detecte 0 sat Pas de SD, je vais tester le mode recovery comme vue plus haut Coté baterie, je dirait que le temps de chargement semble plus long mais le temps d'utilisation semble identique edit : ---------------------- Pour la SD le passage par recovery a marché Une solution pour mon GPS ? Cette ROM me donne grande satisfaction mais le GPS est quasi indispensable Modifié 14 octobre 2013 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ca me l'a fait aussi. J'ai remis la sd dans le pc, réparation, remis dans le phone et rien. Reboot en recovery, elle est visible. Reboot phone, plus rien. Reboot encore, et ça remarche. Depuis, plus de soucis. Pareil pour l'autonomie.. Hier soir il délirait. Décharge hyper rapide. Puis chargement infini, plus d'une heure pour 1%. Débranché-rebranché, en charge la nuit, et la je suis à 1%par heure (98%) donc normal.. A suivre. Autonomie, pareil, c'est très bizarre. J'ai un pic, ça perd d'un coup 25%. Le reste du temps, comportement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souyon Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pour le GPS, j'ai le même soucis avec l'appli Androits. J'ai essayé avec GPS test et en moins de 15 secondes GPS fixé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pour le GPS, j'ai le même soucis avec l'appli Androits. J'ai essayé avec GPS test et en moins de 15 secondes GPS fixé!!! Quelque soit l'appli, j'ai rien du tout. Pourtant j'ai changé les paramètres avec le lien en 1er page mais rien. Y a des commandes a lancer en mode console pour voir si le GPS est bien fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pour ceux qui sont sur la 4.2.2 beta 4 (New kernel) Aucun wipes requis B) Voici un patch: - Build prop modifié en Peax - Appareil photo full FR -Boot et extinction (Original PEAX) Liens: <<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBU2N1c0Z0VURKYzg/edit?usp=sharing >>>> A noté: Le patch icones Xperia et les patchs lockscreen de la 1ère page fonctionnent très bien sur cette beta. N'hésitez pas a supprimer les changements qui ne vous conviennent pas (en supprimant les fichiers concernés, directement dans l'archives). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 L'appareil photo ne marche plus chez moi.. installation full wipe, rien modifier au zip et j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de l'appareil photo, pourquoi cela n'arrive qu'à moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Peut pas te dire , moi je suis parti de la pre release => beta 4 (new kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @marinka03 tu n'est pas le seul a avoir ce probleme de camera(moi aussi) mais je pense qu'il sera difficile au developpeur de la rom de solutionner ce probleme etant donné que lui ne l'as pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 c'est vrai.... c'est quand même bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ta fait le wipe système et effacement des .Android et tout autres dossier qui commence par un point. Sur tes SD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Si ça vous intéressent, j'ai modifié la dernière version "JB42 beta 10-10-13" J'ai remis les animations PEAX démarrage et arrêt. supprimer les lives wallpapers/widgets météo/trucs et astuces... Et changer les noms Hotspot/BT/connection Pc/PlayStore... JB42 beta 10-10-13-Modif-PEAX Il serais intéressant de surtout tester le bluetooth, Qus1 à changé deux librairies. Salut, est-ce que tu as réussi à virer l'image psychédélique des danseurs ? Si oui comment tu as fait ? Merci d'avance Envoyé par un peax sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui c'est tout con, tu crée un fichier texte bootlogo sans extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il y a juste a supprimer le fichier bootlogo, ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 j'avais hésité à faire ça, me disant ça vas me coller une erreur...comme quoi faut pas avoir peur de tester. Cela dis pour un patch c'est pratique, le fichier est remplacé. Un nouveau Kernel à testé pour le problème de la carte SD sur la beta4 : kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Une solution pour mon GPS ? Cette ROM me donne grande satisfaction mais le GPS est quasi indispensable J'ai eu le même problème de GPS que toi (tout à zero). Pour le résoudre j'ai fait plusieurs choses, et ça a marché (peut être que tout n'était pas utile): Avec FasterGPS j'ai modifié le serveur NTP et j'ai rajouté dans les paramètres avancés le server/port du AGPS (supl.google.com / 7276), et le server XTRA (http://xtra1.gpsonextra.net/extra.bin). Dans le mode ingénieur j'ai activé l'AGPS et l'aide EPO (et j'ai forcé l'update). Reboot (probablement inutile). J'ai lancé GPSTest et magie j'avais un fix avec plein de satellites. Modifié 15 octobre 2013 par Uddasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Depuis mon passage en beta 4 (12/10), l'appareil photo n'est plus reconnu (mes applis photos fonctionnent) et j'ai toujours quelques caprices au niveau du partage Internet par USB (Tel > PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ta fait le wipe système et effacement des .Android et tout autres dossier qui commence par un point. Sur tes SD! J'ai tout fait bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai tout fait bien comme il faut J'ai raté un detail !* Tes problèmes sont arrivés depuis l'installation de la beta 4? ou du patch que j'ai publié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui c'est tout con, tu crée un fichier texte bootlogo sans extension. Il y a juste a supprimer le fichier bootlogo, ça suffit. Nickel, merci à tout les deux ! Envoyé par un peax sous 4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai raté un detail !* Tes problèmes sont arrivés depuis l'installation de la beta 4? ou du patch que j'ai publié ? Depuis la beta 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Tu peut flasher mon patch (on sait jamais) en supprimant les fichiers inutile Modifié 15 octobre 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 je teste mais je n’espère pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean46120 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 BonjourJe suis passé de version jb4210-10-13.zip à la version beta4 new kernel.zip pour tester, et malheureusement moi aussi je n’avais plus aucune camera ni arrière ni avant.Mais bravo et merci à Qus1 pour ces efforts et à Willteck. Je suis revenu à sa version du 10/13 qui me donne satisfaction pour le moment , mais bouffe un peu plus de batterie que la version en 4.1.1 wcp de spanish qui elle consomme moins de batterie quand on laisse le wifi activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.