mauropicotto Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 je teste mais je n’espère pas grand chose ^^ Alors le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Alors le test Ah oui, j'ai test ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Au fait mauropicotto, tu avais raison après un formatage de la sd j'ai enfin accès à mes anciennes photo dans la galerie ! Idem en ce qui concerne mes sonneries perso qui étaient sur la sd, elles apparaissent enfin quand je sélectionne les notifications ! Encore merci Envoyé par un peax sous 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Marinka03 je sent bien que tu as du flasher un truc qui n'était pas le bon. Reverifi peu être la ROM et autres. Quelle recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je te jure j'ai tout bien fait ^^ , j'ai flashé au propre la beta 4 avec full wipe (tous les wipe de twrp 2.5.0.0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Les kernels OC (sur ICS) rendent la caméra dorsale inutilisable (pas de bouton pour switcher) sur MON Peax... Dommage.Overclocked kernels make my rear camera unusable (there's no button to switch between the front and the rear) on MY Wiko Cink Peax... Too bad. Modifié 16 octobre 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci beaucoup pour cette rom, j'utilise la beta4, elle fonctionne très bien camera arrière et avant fonctionne aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut a tous dit moi esqu il y a moyen d avoir l heure centre sur nos peax ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Martinet Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 ouais AMNESIA_WEED avec Gravitybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 OK merci vais tester sa et sais simple a utilise ou pas ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut Étienne dit j ai installer le module que tu dit mais sa veut pas se lancer sa m indique comme quoi [color=red][b]sa[/b][/color] nerépond pas et fin de tâche :s pourtant je l ai activer dans xposed :s Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Est-ce que tu as vraiment installé et mis à jour xposed car il ne suffit pas d'installer l'apk Édit : dans xposed tu as un onglet intitulé framework, dedans on te propose d'installer /mettre à jour, il faut le faire sinon les modules ne fonctionnent pas ! Envoyé par un peax sous 4.2.2 Modifié 16 octobre 2013 par syl2002lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je sais pas bien j ai d abort installer xposed puis instaler les mise a jour comme tu dit puis sa par marquer un truc et ma demander de reboot me tel puis j ai installer le module mais sa veut pas :s vais refaire la démarche on Véra bien ^^ Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Après chaque installe de module tu dois l'activité et reboot ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 pour la 3454332545234 fois que je me pose cette question et j'ai toujours échoué dans cette situation ... comment faire pour retrouver la synchro avec picassa depuis la galerie ? ...please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je sais pas bien j ai d abort installer xposed puis instaler les mise a jour comme tu dit puis sa par marquer un truc et ma demander de reboot me tel puis j ai installer le module mais sa veut pas :s vais refaire la démarche on Véra bien ^^ Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Ça pique les yeux... Fais un petit effort ça ne donne pas envie de lire. Sinon je pense qu'il vaudrait mieux effectivement : 1 réinstaller xposed puis ensuite le framework 2 reboot, vérifie que le root soit accordé, 3 installe ton module (gravity) puis tu le coches 4 à nouveau un reboot. Envoyé par un peax sous 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usama_92 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Hey guys, i need a suggestion on what 4.2.2 ROM to use: - MIUI v5 3.10.11 by pratikmore - JB 4.2.2 AOSP - JB 4.2.2 beta4 by QUS1 which one has lesser bugs and should I use the new kernel by qus1 or not. Thanks Modifié 17 octobre 2013 par usama_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 je confirme qu'en Beta 4 sans le nouveau kernel, plantage du tel suite à appel bluetooth via mon Parrot MKI9200 dans ma voiture. Y'a t il un moyen de logger quelque chose pour partager ensuite? en espérant faire avancer les choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, J'ai essayé la version JB 4.2.2 AOSP la prérelease, tout marchait bien sauf bien sûr l'absence de la caméra frontale, mais quand je me suis servi de l'autre caméra, j'avais le son avec un bruit parasite comme un cliquetis et en plus vachement décalé par rapport à l'image. Avez vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Désoler pour les faute d orthographe mec , mais j écris vite sur mon tel que je fait pas toujours attention et ce qui est de xposed c est bon sa marche nickel maintenant :) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tu peux nous dire comment t'as fait amnesia ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia_weed Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bas j ai tout simplement désinstaller xposed j ai reboot le tel et j ai refait la démarche car en faite je n avais pas reboot le tel quant j avais installer le module gravitybox :) Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut a tous dit moi esqu il y a moyen d avoir l heure centre sur nos peax ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Oui apres une petite modif du systemUI, je vais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Quelle est la ROM 4.2.2 qui possède la caméra frontale fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.