Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP

Recommended Posts

Beta 4 flashée samedi, aujourd'hui mon peax ne reconnaît plus ma carte SD

Comment on met ce patch : https://docs.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9alJIWW04OE9HN3c/edit?usp=sharing svp ?

Sur la page du lien, tu cliques sur "fichier", puis télécharger.

Ensuite, tu flashes le zip obtenu.

• Like 1

our ma part je trove que c'est une très bonne rom rapide, fluide et statble. Par contre l'autonomie laisse vraiment à désirer pour ma prt, que ce soit en prerelease ou beta4 ... Dommage elle me plaisait beaucoup cette rom.

Pour ceux qui trouvent que l'autonomie est meilleure que la purstock v4.1, qu'avez-vous fait de particulier ?

Franchement l'appli fourni est pas trop mal comparé à celle intégrer sur la version 4.3 .

Pour la qualité des photos, j'ai fais pas mal de test avec divers apllis et ça ne change rien je pense qu'il y à un bug matériel avec l'apn. en macro les photos sont correct; en paysage impossible d'avoir un focus infinie

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-cink-jelly-sujet_25523_130.htm#t1473534

Modifié par Willteck

Je teste cette ROM depuis 15j (je n'ai jamais tenu si longtemps sans changer !!) et je la trouve super. L'autonomie chez moi est très bonne et s'est améliorée depuis l'installation. Je tiens maintenant 2 jours en usage modéré (voire plus). Le GPS est toujours décevant mais ni plus ni moins qu'avec les autres Roms. Je fais peu de photos et l'appli me suffit pour un usage d'appoint.

Aucun bug à déplorer avec la pré release.

Merci encore pour le super boulot !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Moi je n'ai pas encore mis la beta4 (ni le patch forcément), donc le bluetooth ne fonctionne pas totalement (et surtout il me bouffe la batterie à une vitesse... ça utilise 35% de batterie en le laissant juste en veille...)

Pas trop envie de tout réinstaller donc je le laisse comme ça pour l'instant, en tous cas à l'usage je trouve cette rom vraiment nickel.

Je me reprends à aimer mon peax... ça me serait impossible maintenant de revenir à une rom wiko.

Merci donc à tous ceux qui ont participé au développement !

Moi je suis repassé sur la pre-release, en beta 4 j'ai l'impression que la charge ne se faisais pas correctement, ça redescendait très rapidement à 90%

et puis je n'avais plus de playstore (cela viens surement de moi, j'avais intégré toutes mes applis dans la rom, surement une histoire de conflit)

petit retour de mon coté après plusieurs jour d'utilisation,

tout fonctionne a peu près bien :

- pas de problème de charge (j'ai fait un calibrage après avoir installé la rom)

- pas de souci d'apn

- pas de souci bluetooth audio avec mon casque pour écouter de la musique

Les problèmes :

- pbm de carte SD non reconnu donc flashage du kernel, pbm de carte SD résolu !!

- plantage en bluetooth en voiture, je suis obligé d'enlever la baterrie, et au reboot plus de carte SD, obligé de reflasher le kernel ...... :/

- après ces plantage parfois l'écran tactile ne repond, oblige de refaire un reboot en enlevant la baterrie.

Bref le bluetooth fou bien la pagaille, je vais repasser sur ma 4.1.2 spanish qui fonctionnait très bien y compris le GPS.

A noté que je ne me suis pas servi du GPS sur cette ROM donc pas d'avis ^^

Petite question à la communauté.

J'ai 2 sim dans mon PEAX, une SFR pro en SIM1 et une free en SIM2.

j'ai toujours utilisé la data SFR, je voud[color=red]rai[/color] passer par Free dorénavant.

J'ai configuré les APN comme il faut, mais ca fonctionne très mal voir pas du tout.

Question :

Dans les doc Free ils demande de mettre comme type d'apn "hipri" or ce mode n'existe dans la ROM ...

qu'est ce ? est ce important ?

est ce que quelqu'un qui tourne sur la rom avec Free pourrait me donner sa conf fonctionnelle ?

l'emplacement de la SIM (1 ou 2) a t il un impact ?

Je suis un peu perplexe et je vous remercie de votre aide.

Petite question à la communauté.

J'ai 2 sim dans mon PEAX, une SFR pro en SIM1 et une free en SIM2.

j'ai toujours utilisé la data SFR, je voudrai passer par Free dorénavant.

J'ai configuré les APN comme il faut, mais ca fonctionne très mal voir pas du tout.

Question :

Dans les doc Free ils demande de mettre comme type d'apn "hipri" or ce mode n'existe dans la ROM ...

qu'est ce ? est ce important ?

est ce que quelqu'un qui tourne sur la rom avec Free pourrait me donner sa conf fonctionnelle ?

l'emplacement de la SIM (1 ou 2) a t il un impact ?

Je suis un peu perplexe et je vous remercie de votre aide.

J'ai 2 WCP

- l'un avec 2 cartes Orange Pro (une Data slot 1 + une GSM slot2)

- l'autre avec une carte Free (abo 2€ + option Data) (slot 1)

Je n'ai eu aucune configuration a faire avec cette ROM ni aucun soucis...

Bonjour à tous,

J'ai la JB 4.2.2 AOSP du 19/09/13 depuis sa sortie et je ne voyais pas l'intérêt de tester la beta.

J'ai un Touran (2012) avec le kit main libre intégré (RNS315). Je me déplace souvent sur des trajets de 2h et téléphone beaucoup (c pas bien).

Je n'ai jamais eu de problème avec le bluetooth jusqu'à ce matin où j'ai voulu utiliser mon oreillette BT (Samsung HM3300, que je n'avais pas encore couplée au WCP avec cette ROM). Et là : Freeze a chaque fois que je raccroche.

Je DL donc la beta 4 et je fais un retour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...