Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP

Recommended Posts

===

Retour sur jb 4.2 beta4 + Lockscreen de Mauropicotto + Patch Willteck (8/10) - Tous les wipe

J'ai dans mon cas toujours un freeze lorsque je raccroche en mon BT connecté à mon oreillette Samsung HM3300 et pas lorsque je suis dans mon Touran !

(Après je n'ai fait qu'un ou deux appels avec cette nouvelle version).

Fluidité/Stabilité (hors BT) : fantastique

Je reste en beta 4 même si le pb BT subsiste.

Un grand merci à tous.

Bonjour, je suis toujours sur la pré release. Seul le BT me gène dans cette version. Y a-t-il un intérêt à passer à la beta ?

A-t-on un espoir de release ?

Merci pour le boulot !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Bonour , je vous avoue m'y perdre un peu entre les beta 4 new kernel , beta 3 new kernel , patchGlobal , kernel.zip , etc... Désolé de sûrement vous faire répéter , mais j'ai beau tout relire je ne sais pas quoi installer pour avoir une rom fonctionnelle , principalement pour les appareils photo ! Le bluetooth m'importe peu ... Merci d'avance pour vos réponses .

Je viens d'installer beta 4 + lien du kernel juste en dessous + patch willteck + lockscreen de maurocipotto et il n'y a pas de camera ... Comme pour les autres " can't connect the camera " ... je vais essayer autre chose .

Modifié par Nicolas62880

Je viens d'installer beta 4 + lien du kernel juste en dessous + patch willteck + lockscreen de maurocipotto et il n'y a pas de camera ... Comme pour les autres " can't connect the camera " ... je vais essayer autre chose .

J'ai installer la beta 3 , l'appareil photo fonctionne bien ... mais pas de caméra avant :(

Merci beaucoup pour cette rom, j'utilise la beta4, elle fonctionne très bien camera arrière et avant fonctionne aussi :)

Comment tu as fais pour la caméra frontale chanceux , je crois que tu es le seul :(

J'ai tout essayé , pas moyen , j'ai même fait pire que mieux au final ... Avec toutes ces versions différentes , ces betas et pre release , ces betas 3 et 4 , ces patchs qui ne fonctionnent qu'avec certaines rom , ces kernels , je m'y retrouve plus ... Tant pis , je vais backup mon ancienne rom en attendant que celle ci , qui me fait envie depuis le début , soit enfin fonctionnel et claire à installer ...En tout cas merci je me doute que c'est dur , mais continuez pour pouvoir rendre notre peax meilleur :) 

Bon je vais devoir, modifier la première page !

La pre release, est complète mais pas de camera avant, l'arrière fonctionne

Sur la beta 4 les deux cameras fonctionne mais risque de ne plus voir la sd, donc mettre le patch new kernel en plus pour éviter se problème.

Sur toutes les roms le BT fonctionne, mais plante souvent avec les autoradios lors des appels.

Les autres patch ne sont pas obligatoires, c'est de l'esthétique et il me semble que leurs fonctions est décrite.

Pour ceux dont la camera ne fonctionne pas, personne ne comprend, j'ai demandé sur hardware que les utilisateurs en rom stock me poste leur build.prop pour voir si ça ne viendrais pas comme sur le slim d'une version A ou B, mais je n'es eu qu'une réponse.

Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis, je crois être sous la pre release de qus avec le dernier kernel (ou peut être beta 4 avec le dernier kernel j'avoue ne plus savoir) et par moment, mon interlocuteur m'entend mal. Ça m'est arrivé une fois la semaine dernière et deux fois aujourd'hui. Quand je raccroche et que je rappelle plus de problème. Apparemment c'est comme si on m'entait de loin (enfin je crois, on ne m'a pas trop expliqué). Est-ce un problème de ROM ou bien le réseau qui bug, je ne sais pas trop... Moi de mon côté j'entends très bien l'autre personne...

Avez-vous remarqué ça ? 

Merci

Salut.

J'ai utlisé 3 semaines cette rom aux Etats-unis.

Le gps (sygic) a fonctionné du tonnerre.

Dés l'arrivé l'accroche des satellites a été tres rapides, 3 mn au max.

Le wifi a tres bien marché aussi.

Malheureusement, de retour ici, j'ai absolument besoin du bluetooth; et le plantage recurent me faire revenir a la rom

pur stock V4.1.

Bon je vais devoir, modifier la première page !

La pre release, est complète mais pas de camera avant, l'arrière fonctionne

Sur la beta 4 les deux cameras fonctionne mais risque de ne plus voir la sd, donc mettre le patch new kernel en plus pour éviter se problème.

Sur toutes les roms le BT fonctionne, mais plante souvent avec les autoradios lors des appels.

Les autres patch ne sont pas obligatoires, c'est de l'esthétique et il me semble que leurs fonctions est décrite.

Pour ceux dont la camera ne fonctionne pas, personne ne comprend, j'ai demandé sur hardware que les utilisateurs en rom stock me poste leur build.prop pour voir si ça ne viendrais pas comme sur le slim d'une version A ou B, mais je n'es eu qu'une réponse.

bonjour,

Sur le beta 4 les cameras ne fonctionne pas pour tout le monde,chez moi aussi ni avant ni arriére,retour au release

Bon après plus de 2 semaine essai, j'ai eu le probleme de la microsd du coup j'ai tout refait au propre et mis le patch. Mais la il y a un os, je ne peux plus me connecter au play store :o, erreur de connexion ça me met, avez vous une idée de ou sa peut venir?

en revanche tout le reste fonctionne correctement ;)

Modifié par cc60

Bonjour,

Le PlayStore ne marche pas chez moi que ce soit WiFi et/ou 3G, ça me fait "Erreur de connexion", j'ia changé d' .APK mais pareil

Quelqu'un a la solution ?

La v. Beta installé

salut,

j'avais une erreur quand je portais pour le peax, et ca vennait du build.prop.

Si ca ne le fait que a toi je ne sais pas car j'ai pas suivi la rom

Bonjour à tous!

J'ai la pré-release mais je n'arrive pas trouver la cam frontale! (dans l'appli photo ou même dans skype)... Comment faites-vous pour l'activer??

Page précédente, j'ai noté pas de frontal en pre-release, il faut là beta4+patch kernel

Bonjour,

Le PlayStore ne marche pas chez moi que ce soit WiFi et/ou 3G, ça me fait "Erreur de connexion", j'ia changé d' .APK mais pareil

Quelqu'un a la solution ?

La v. Beta installé

j'indique en haut de page que ça me faisais pareille, et qu'il à fallu repasser sur la pre release.

salut,

j'avais une erreur quand je portais pour le peax, et ca vennait du build.prop.

Si ca ne le fait que a toi je ne sais pas car j'ai pas suivi la rom

tu m'intéresse, quand j'ai installé la beta4 de Qus1 avant l'install j'ai modifié le build.prop, just mis fr pour la date, et changé les noms du tel.

Le truc c'est que apparent ça le fais aussi au personnes qui n'ont pas touché au build.prop, il contiendrais une erreur ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...