Jean-Charles Robert Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Enfaite j'ai tout réussis :) Très bon travail. Bon pas de CAM avant mais pas grave j'utilise jamais et le BT marche bien pour moi :). A quand une 4.3 ou même 4.4 :p Merci merci merci à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadJC Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Voici le sujet dédié à la rom Jelly Bean 4.2.2 Obtenue grâce au travail de Qus1, ses amis Russe du thème a--x93-07 , Pratikmore et vous Beta testeur de Frandroid. Rom: jb 4.2 beta4 (12-10-13) (Le Bluetooth plante toujours en voiture-Camera avant fonctionnel -chez certain pas de Playstore) Patch Kernel (A installer après la Beta 4 pour les problèmes de carte sd non reconnus) Rom: Jb 4.2 du 14-11-2013 A testé si vous n'avez pas la caméra avant avec la Beta4 Mettre la pre-release si vous n'avez pas besoin de la caméra avant. Installation: Tuto 1 ou Tuto 2 A installer avec tous les wipes au préalable (Cache, dalvik cache, system, factory reset) Patch : (à installer via le recovery)(Pour Pre release) Paramètres en couleur Mauropicotto: (mono couleur) Patch Willteck: (Menu Couleur power et parametres +Iq443 remplacé par Cink Peax+Boot Glad!ator+Suppression personnages couleur) Lockscreen de Mauropicotto: Patch icônes Xperia de Mauropicotto: Patch Glad!ator :(Menus couleur + renommage Peax + Boot + 60 wallpapers) Patch Batterie: Merci pour tout ce boulot: rom fluide jolie, et le retour du GPS depuis longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Je voudrais savoir si je suis le seul : Quand j'active mon wifi, si je ne l'utilise pas pendant 10-15 minutes, il devient inopérant. Il faut le désactiver puis le réactiver. Pour info, je suis en pre-release installé sur une béta 4 Modifié 26 novembre 2013 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Est-ce que tu as une application type go power master ou une quelconque application pour sauvegarder ta batterie ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello à tous petite question qui après quelques recherche n'a rien donnée sur le forum. Je viens de m'acheter un kit main libre piéton filaire Jabra, rien de fou, 2 écouteurs et un bouton pour les fonctions du tel. Première remarque qui confirme ce que j'ai vu ailleurs : le connecteur du wiko n'est pas le même que sur d'autre (haha oui vous avez vu cette déduction ^^) car en branchant le kit tel quel ca fonctionne pas, il faut utiliser l'adaptateur qui est fourni, et qui doit certainement inverser la connectique. Alors voila, ca fonctionne donc au niveau des appels, décrocher, raccrocher, mettre en attente etc. par contre niveau musique, que dalle. J'ai donc installer un petit soft qui permet de tweaker un peu cela, il intercepte le click et fait une action (1 click = .. 2 click= .. etc) sauf que cela ne fonctionne pas non plus. J'ai donc testé le tout sur mon Galaxy S3 mini, j'ai installé la même appli, et la magie cela fonctionne l'appli m'indique même quelque chose du genre "1 click detected ...", ce qui n'apparait pas sur le Wiko. Alors voila pour le contexte, la question est donc, y aurait il un problème d'interprétation de ces signaux sur notre wiko (et/ou sur cette rom) ? Si quelqu'un pouvait tester ... pour demain merci, ben oui j'ai acheté le kit pour avoir de la zik sur les pistes de ski alors bon voila quoi :p je plaisante bien sur, mais si quelqu'un pouvait me faire un retour ce serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikealkeal Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci beaucoup pour la ROM et le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai donc installer un petit soft qui permet de tweaker un peu cela, il intercepte le click et fait une action (1 click = .. 2 click= .. etc) sauf que cela ne fonctionne pas non plus. Salut, peux-tu nous donner le lien vers le soft dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 non Est-ce que tu as une application type go power master ou une quelconque application pour sauvegarder ta batterie ?Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ... Alors voila pour le contexte, la question est donc, y aurait il un problème d'interprétation de ces signaux sur notre wiko (et/ou sur cette rom) ? Bonjour Cela n'a rien à voir avec la présente ROM JB 4.2.2 AOSP, mais de l'appareil lui même. Avec les rom "constructeur" (ICS et JB officielles) et le casque d'origine; le bouton ne permet que de prendre l'appel ou de raccrocher. Il ne te permet pas de commander la musique. Par contre si tu es en train d'écouter de la musique, elle s'interrompt quand tu prends un appel (avec un click) et elle reprend quand tu raccroche. La nome OMTP utilisée par Wiko ne permet pas de commander ton app musicale comme sur Samsung et/ou Apple... Je trouve que c'est vraiment le point noir (avec le GPS) de notre Peax... L'économie réalisée est ridicule au regard de l'utilité de l'option ! Cdlt Stève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoGo606 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un petit souci avec cette ROM. J'utilise actuellement la version "jb 4.2 beta4", et je n'arrive pas à trouver l'option permettant de faire basculer la 3G sur la deuxième carte SIM. Quand je vais dans paramètre Système > Plus... > Réseaux Mobiles > Mode Réseau avec la Data d'activée sur la deuxième SIM, seul le mode "GSM" est proposé et non pas "GSM/WCDMA" (comme pour la première SIM). Il y a-t'il une option que j'ai loupée ? Ou n'est-ce pas encore implémenté dans la ROM ? La version "officielle" de Wiko permet de le faire, visiblement celui déconnecte les cartes SIM (obligé de rentrer son code PIN), et swap la 3G entres elles. Merci d'avance ! Modifié 2 décembre 2013 par PoGo606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Moi c'est l'appareil photo tout court que j'ai pas avec la version du 14-11-2013, je ne sais pas si c'est normal ? Autrement ... au top !! un coup de mobileuncle pour forcer les fichier EPO et le GPS qui fixe en 10 secondes alors que je n'avais jamais pu l'utilisé .. :) PoGo606 : J'ai la même, j'avais l'option sur la 4.1.1 mais le menu est grisé sur cette version, peut être un truc à modifier dans le build.prop? J'ai des reboot inopinés ! Un fix pour ça ? :/ Modifié 5 décembre 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'ai installé cette ROM et grâce aux échanges de Frandroid sur ce sujet, je suis arrivé à customiser comme je le souhaitai cet Android 4.2.2 - jb 4.2 beta4.zip - patch kernel.zip (sinon carte SD externe disparait au bout de de qq heures) - patch Willteck Par contre sur le clavier AOSP, Clavier Google, le petit micro n'apparait pas... Du coup j'ai installé un clavier alternatif : TouchPal X mais quand je veux intaller je bloque sur la Recherche vocale... je n'arrive pas à l'intaller ! Sur le PlayStore, il ne me propose pas de l'installer ou de le désinstaller, depuis mon Google Play sur PC, il me dit que l'app est installée... Une idée de ce qui peut permettre de retrouver cette option ? Cdlt stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon mains libre après une dizaine d'essais. J'ai eu droit 2 fois aux plantage complet du tel avec reboot impossible. Lors de mon dernier essai, j'ai changé le nom bt de mon tel, apparié puis annulé le transfert des contacts vers le main libre lorsqu'il m'a annoncé que mon tel était non compatible. Et là miracle, ça fonctionne. Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et est ce que tu as l'option de recherche vocale c'est à dire le petit micro sur le clavier -virtuel- Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Je crois pour avoir la recherche vocale j'ai installé le clavier google ;) Celui ou le flow est dispo pour écrire Rien pour les deux camera qui ne fonctionnent pas ? alors que j'ai tenté la version conseillée ? Modifié 6 décembre 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le bug des deux camera c'est surement parce que tu as un version légèrement modifiée du peax.(plusieurs test sont en cours pour resoudre le probleme) si la camera est importante pour toi dans l'immediat installe la pre release la camera arriere fonctionnera On est tres peu a avoir cette version modifiée du peax et surtout aucun dev ne l'as donc ils avancent a l'aveugle A la limite si tu sait faire un logcat poste le ca peut aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ouais j'ai parcouru un peu le topic sur la 4.2.2 en cour, j'avais pas fais gaffe avant, je vaisattendre, cette rom est vraiment top, mais moi j'avais installé la Version du 11 en premier, ensuite quand j'ai vu qu'elle ne fonctionnait pas j'ai flashé la pre-release par dessus historie de voir, ais pas plus. Ben je vais vous faire un petit logcat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai fait une restauration de cette rom, pour essayer de faire comme Kimo06. Je n'ai pas pu renommer quoi que ce soit. Mais dans parametre-bluetooth-parametre de l'appareil j'ai decoché "parametre audio de l'appareil". En l'occurence pour moi un mini-kit Parrot. Et cet aprem plus aucun blocage ou bug sur 5 ou 6 coup de fil. Je verrais sur la journée de lundi si ca fonctionne encore. En tout cas si ca marche....youpi ! Merci kimo06 de m'avoir amené la-dessus. Ps: Stevos_teen.....bravo pour le pseudo, je me marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @ Bluesman : de rien :rolleyes: J'aime vraiment bien cette Rom et quand j'ai vu que le bt fonctionnait avec mes ecouteurs j'ai refait des essais. J'ai pu changer le nom bt de mon peax sans pb. Je ne me souvenais pas avoir pu annuler le transfert des contacts après echec. Avec ta modification des parametres audio de l'appareil ça fait quelques pistes à creuser. Lors de mes esais, j'ai remarqué que les noms des appareils détectés ne sont pas toujours bons. Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Pour ma part, j'ai abandonné cette ROM. L'autonomie de la batterie était moins bonne que sur la version 4.1.1 officielle. Pas de gain au niveau fluidité et l'absence de la recherche vocale (même sur clavier Google: com.android.Voicesearch présent mais inutilisable...) sont également des points assez génant. La goutte d'eau c'est la perte de la carte SD au moins une fois par jour, qui m'obligeait de rebooter le téléphone... Sinon sur mon Peax, la camera frontale fonctionnait et mon WCP pouvait bien se jumeller avec ma Bose SoundLink Dommage car je m'étais habitué au menu des paramètres en couleur... @+ Stève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, je voulais savoir si le fait que sous cette rom, le telephone redemarre assez souvent fait parti des problemes récurrents ou pas. C'est dommage parce qu'à part ce probleme, elle est nickel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Chez moi, avec la pré release : Aucun reboot, Recherche vocale et petit micro sur le clavier (on peut dicter les SMS) Conso batterie minimale (je n'ai jamais eu mieux avec mon peax) mais très variable selon les applis installées... C'est simple : c'est la première ROM que je garde plus d'une semaine !!! Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) c'est vrai ,à part l'absence de camera frontale,la rom est excellente,je suis avec depuis sa création sans prob. Modifié 9 décembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Idem avec la pré release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour les reboot inopinés .. ouais c'est assez chiant, genre on ouvre les sms, BIM reboot, on veux passer un appel .. BIM reboot ! Mais bon la rom est vraiment top sinon .. même sans les appareils photos je la garde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.