efel266 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je viens de faire une découverte, si on glisse la barre de notif avec 2 doigts, ça ammène directement sur les raccourcis Excellent, vraiment pratique ! Merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour. Alors a l'usage il s'avere que j'ai beaucoup de probléme avec cette rom. En fait lorsque je termine une conversation telephonique, je ne peux raccrocher et ensuite l'ecran deviens noir. Je suis obligé d'enlever la batterie pour que ca refonctionne. C'est dommage car le gps de cette rom fonctionne a merveille. Serait-il possible de recuperer les fichiers du gps pour les installer dans la rom "jb pur stock" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonjour. Alors a l'usage il s'avere que j'ai beaucoup de probléme avec cette rom. En fait lorsque je termine une conversation telephonique, je ne peux raccrocher et ensuite l'ecran deviens noir. Je suis obligé d'enlever la batterie pour que ca refonctionne. C'est dommage car le gps de cette rom fonctionne a merveille. Serait-il possible de recuperer les fichiers du gps pour les installer dans la rom "jb pur stock" ? Non pas possible, enfin ça m'étonnerais. Je vous prépare une modif pour la Pre-Release ! Le déverrouillage avec les 3 raccourcis. Modifié 1 octobre 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai moi aussi quelques fois le problème de l'écran noir après un appel, il suffit en général de poser son doigt sur le capteur de proximité à droite de l'HP puis l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Voici 2 Patch pour le lockscreen de la 4.2.2 (Pré-release) - Date un peu plus grosse - Heure un peu plus basse mais toujours aussi grosse - Les 3 raccourcis avec 2 solutions (Ring et No ring) Ring=Cercle :) Liens : - Ring <<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBSWpNTkxLUlRWQVU/edit?usp=sharing >>>> - No ring <<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBaVdoVHZTMkJkeEU/edit?usp=sharing >>>> Faites "Fichier" puis "Télécharger" . Modifié 1 octobre 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Martinet Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour lockscreen, Pour ta bar de status ta mi un theme ou tu as modifié ton systemUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je ai modifié le systemUI en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour. Alors a l'usage il s'avere que j'ai beaucoup de probléme avec cette rom. En fait lorsque je termine une conversation telephonique, je ne peux raccrocher et ensuite l'ecran deviens noir. Je suis obligé d'enlever la batterie pour que ca refonctionne. C'est dommage car le gps de cette rom fonctionne a merveille. Serait-il possible de recuperer les fichiers du gps pour les installer dans la rom "jb pur stock" ? Tu utilise bien la pre release ? Mauropicotto: y'aurais possibilité d'avoir un patch pour avoir les icônes couleurs dans les options ? ou je peut récup les fichiers dans une rom 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) C'est quoi les icones couleurs pour toi?dans les options ??? Les fichiers de la 4.1 sont rarement compatible! Tu parle peut être des icônes paramètres ? Alors la oui tu peut mixer les images de la 4.1 Modifié 2 octobre 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Elle fonctionne impec ! À part la cam frontale et le partage de connexion Bluetooth, je ne vois rien d'autre. Sais-tu si l'EAP-SIM y est fonctionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 A ma connaissance oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Merci pour l'info MauroPicotto :) Elle me tente grave! Je crois que je vais backup ma ICS puis la flashé ! Modifié 1 octobre 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviersv Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Je teste la pré-release et le seul gros bug majeur que j'ai est avec le bluetooth. Quand je raccroche via l'autoradio mon tel est complètement freezé sur l'écran de dial , la seule solution est d' enlever la batterie. Ce probleme n'est pas systématique non plus. Avez-vous ce même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Sais-tu si l'EAP-SIM y est fonctionnel? Dans mon cas, ayant une offre lowcost chez Joe, je ne peux tester puisque l'offre n'inclue pas d'accès gratuit au réseau SFR WiFi Public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Mon probleme d'ecran noir est avec la "main test". J'ai reinstallé hier la "pre release" bien proprement. Je vais voir aujourd'hui si tout fonctionne, j'utilise aussi un kit Parrot en bluetooth, je verrais ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut à tous ! Je teste cette rom depuis samedi (pré-release) et je dois dire que je l'ai adoptée. Tout fonctionne parfaitement chez moi, excepté une petite chose : lorsque je me sers du gps, celui ci a tendance à me donner une position fantaisite en roulant. Il décroche de l'itinéraire pour me placer sur des routes adjacentes et pour le guidage vocal c'est panique à bord ! J'ai coché tout ce que j'ai pu (agps, epo), mais le problème reste le même. Le fait de décocher "positions fictives" dans le menu dev peut il avoir une incidence sur mon problème de décrochage ? Je viens de le décocher et je ferais un test cet aprem, avec feedback à mon retour. Mais si toutefois quelqu'un a une idée, merci d'avance, et surtout bravo pour cette rom qui est juste parfaite pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Au fait, dans la version AOSP, pensez à désactiver le MTK log... ça bouffe un max de place sur la SD, et j'ai l'impression que ça mange des ressources, donc ram + batterie.. pour ce faire, paramètres, options pour les développeurs, paramètres du mode développeur, onglet log and debbuging, MTKLogger, bouton paramètres en haut à droite, et les décocher. Vous pouvez aussi supprimer le dossier MTKlog de plusieurs gigas sur votre SD Modifié 2 octobre 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sais-tu si l'EAP-SIM y est fonctionnel? Elle l'est ! Envoyé par un peax sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Mauropicoto: Je parlais de ça pour les icônes couleurs des paramètres: Damcomp: J'ai pas de soucis avec le MtkLog: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui tu peu récupérer les PNG's de la 4.1 .Il est possible que certains noms change mais sinon pas de probleme. Tu sais ou ça se trouve? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 non, il faut utilisé kitchen c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Je teste la pré-release et le seul gros bug majeur que j'ai est avec le bluetooth. Quand je raccroche via l'autoradio mon tel est complètement freezé sur l'écran de dial , la seule solution est d' enlever la batterie. Ce probleme n'est pas systématique non plus. Avez-vous ce même problème? Ben voila, c'est le meme probleme avec mon kit bluetooth. Visiblement sans le bluetooth ca marche. Quelle dommage car cette rom avec ce GPS est nickel pour moi. Y-a-t-il moyen de corriger ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) non, il faut utilisé kitchen c'est ça ? C'est dans le fichiers settings.apk. Pas besoin de décompilé! tu echange les images avec le settings.apk de la 4.1.1 Bon je l'ai fait pour toi et pour les autres si ça interresse. Voici un patch: Pour les icônes dans les paramètres ( En couleur ) <<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBTG5HakZDWnpUN3c/edit?usp=sharing >>>> WILlTECK si tu peu remettre a jour la première page avec tous les patchs ce serait sympa :) Modifié 2 octobre 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Mauropicotto, tu pourrais nous faire un patch pour faire fonctionner ce bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Mauropicotto, tu pourrais nous faire un patch pour faire fonctionner ce bluetooth ? Malheureusement, je suis plus dans la personnalisation. Le bluetooth c'est le system et la sa dépasse mes connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.