Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

La Beta 11 est parfaite, quasi aucun défaut/bug mais le seul gros souci, c'est l'autonomie.

Je l'ai calibré comme il fallait. Mais je ne dépasse pas 3H15 screen-on ...

Alors que sur toutes les ROMs je tourne à 3H45 / 4H screen-on

 

Possible d'y remédier ? Notamment en supprimant les applications/services inutile et qui consomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai installé la beta 11 à deux reprises et mon wiko ramait toujours un peu, alors que je lorsque j'ai remis la beta 9 hier, tout marchait nickel. J'ai peut être du manquer un truc lors de l'installation de la beta 11,enfin peu importe, je reste comme ça, étant donné que les apports de la beta 11 restent mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour ma part j'ai installé la Rom AOSP JB 4.22 beta 11 avec le patch Gladiator   

Sur mon Peax elle fonctionne très bien et je n'ai aucun des problèmes connus, caméra de face, bluetooth fonctionnes, seule les mots des appareils detecté par celui-ci ne sont pas entiers.

Le GPS fix en 10 ou 15 secondes même en intérieure à coté fenêtre. 

Sur AnTuTu de 6200 je suis passé à 8400 avec consommation presque à l'identique, avec Battery Doctor   2 1/2 à 3 jours conso normal.

En plus j'ai installé l'appli photo nexus 5  sur le forum Wiko And Co (merci BAPTMAN93A) http://www.wikoandco.fr/forum/multimedia/5219-camera-du-nexus-5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau et intéressé par mettre cette ROM AOSP en beta9 car j'utilise assez souvent la caméra frontale. Quelles sont les problèmes connus sous cette version (s'il y en a) ?

J'ai actuellement juste rooté et changé mon recovery sur mon Peax. Y a-t-il des risques graves lors de l'installation de cette ROM ? comment faire si cette ne fonctionne pas et que l'on souhaite revenir sur la ROM d'origine ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...