Ninis94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 La Beta 11 est parfaite, quasi aucun défaut/bug mais le seul gros souci, c'est l'autonomie. Je l'ai calibré comme il fallait. Mais je ne dépasse pas 3H15 screen-on ... Alors que sur toutes les ROMs je tourne à 3H45 / 4H screen-on Possible d'y remédier ? Notamment en supprimant les applications/services inutile et qui consomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est bizarre, j'ai installé la beta 11 à deux reprises et mon wiko ramait toujours un peu, alors que je lorsque j'ai remis la beta 9 hier, tout marchait nickel. J'ai peut être du manquer un truc lors de l'installation de la beta 11,enfin peu importe, je reste comme ça, étant donné que les apports de la beta 11 restent mineures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdld Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis passé de la ROM Pre-release avec la beta 11 avec le patch (wipe cache & davilk) pour réupérer la caméra frontale mais j'ai énormement de freeze du téléphone. Minimum 2 par jour ... vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour info J ai mis la prerealese puis la beta 9 puis la 11J ai un soucis depuis le début, le scroll dans chrome saccade Y a il QQ chose a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il me semble que ce souci de chrome est assez recurent. Moi je suis repassé au navigateur défaut, plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsky Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il me semble que ce souci de chrome est assez recurent. Moi je suis repassé au navigateur défaut, plus fluide. Il suffit de changer un paramètre et ça roule : http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome/D34433Gz1dY Fred. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci pour l'astuce ça marche impec', ça faisait un moment que je galérais avec ce scrolling foireux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci fredsky pour l'astuce. Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut a tous, j'ai installé la beta 11 petit retour jai eu deux freeze depuis hier et je note que la batterie fond beaucoup plus rapidement sinon rien a ajouter, fluidité nickel :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Il suffit de changer un paramètre et ça roule : http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome/D34433Gz1dY Fred. Super ça marche nickel Qq'un peut mettre a jour la première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est possible , mais je ne vois pas bien se que ça viens faire içi, c'est pas le topic de chrome... De plus que faut'il ajouté ? ça : Go to chrome://flags/ Enable 'Delegated Renderer (AKA Übercompositor)' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdld Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Super ça marche nickel Qq'un peut mettre a jour la première page ? Que faut-il changer en particulier dans flags ?? Je ne trouve pas l'option parmis les nombreux paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est la ligne "Moteur de rendu délégué" aux alentours des 40% de la page ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 "chrome://flags/ -> Activer: Moteur de rendu délégué" pour avoir un scrolling lisse! Merci pour le tuyau... Ça fonctionne au poële maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour. Je viens d'installer "chrome" mais comment aller dans "flags" ? J'ai beau chercher je suis larguer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 dans la barre d'adresse tu met : chrome://flags/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Mille merci bzhman35. Ca marche impec. De mieux en mieux cette rom et ces petits ajouts.... Kenavo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai toujours un soucis de caméra arrière pour les photos : le focus bug pour les vidéos : l'image se coupe et le son aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrandserg Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour. Pour ma part j'ai installé la Rom AOSP JB 4.22 beta 11 avec le patch Gladiator Sur mon Peax elle fonctionne très bien et je n'ai aucun des problèmes connus, caméra de face, bluetooth fonctionnes, seule les mots des appareils detecté par celui-ci ne sont pas entiers. Le GPS fix en 10 ou 15 secondes même en intérieure à coté fenêtre. Sur AnTuTu de 6200 je suis passé à 8400 avec consommation presque à l'identique, avec Battery Doctor 2 1/2 à 3 jours conso normal. En plus j'ai installé l'appli photo nexus 5 sur le forum Wiko And Co (merci BAPTMAN93A) http://www.wikoandco.fr/forum/multimedia/5219-camera-du-nexus-5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev_gti Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouveau et intéressé par mettre cette ROM AOSP en beta9 car j'utilise assez souvent la caméra frontale. Quelles sont les problèmes connus sous cette version (s'il y en a) ? J'ai actuellement juste rooté et changé mon recovery sur mon Peax. Y a-t-il des risques graves lors de l'installation de cette ROM ? comment faire si cette ne fonctionne pas et que l'on souhaite revenir sur la ROM d'origine ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Faire une backup via recovery,(que tu peux restaurer toujours via recovery si prob.)avant d'installer d'une nouvelle rom. Beta 9 s'installe sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan76 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour J'aimerai savoir si cette rom peux etre mise sur un peax 2 Merci de vos reponse. Modifié 28 janvier 2014 par alan76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Non pas possible il non pas les mêmes caractéristiques ( processeur peax 2 quadcore et peax 1 un dualcore... )donc pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just Modeste Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, J'ai vérifier hier, avec la beta9 ou la beta11, je n'ai plus de bousole, et il me semble que le gps ne s'active pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je n'avais jamais testé la boussole mais j'ai le message pas de capteur magnétique. Le GPS fonctionne (pas trop mal). Je suis en beta11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.