Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Dans ce cas reflasher la ROM après tous les wipe en recovery. T'as bien supprimé les dossiers sur la sd commençant par un point ainsi que le dossier Android?

(Que tu remettrai après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu supprimes ces fichiers (sauvegarde juste Android sur ton ordi)

Tu perdras tes SMS, sauf si tu as déjà fait une sauvegarde. Dans tous les cas, tu les as déjà perdu vu que tu as flashé la ROM.

Donc dans recovery CWM ou TWRP: tous les wipes: system, data, cache, dalvik-cache

Flash ROM.

Après démarrage du tel pendant 5-10,mm (c'est très long).

Si ça fait 30 mm qu'il est sur la bootanim sans arriver au système....mauvais= retour à la case départ: wipes+ flash

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis toujours sur la 22 car les essais ultérieurs apportaient toujours des bugs soit sur l'appareil photo, soit sur le bluetooth, soit sur le market. J'ai cependant un problème de mémoire interne saturée et qui semble s'aggraver (je supprime de plus en plus d'applis ...). Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, j'ai déjà déplacé tout ce que je pouvais déplacer. Comment explore t on la mémoire interne ? J'ai l'impression qu'à force de réinstaller avec titanium et de déplacer, il reste des fichiers inutiles, car je mets moins d'applis qu'avant. Les SMS prennent il de la place sur la mémoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien possible. Je vais tester ça.

Édit : 2 applis réinstallées (facebook et kindle) = 70 mo récupérés !!

Merci :-)

Fin du HS...

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Message pour signaler un problème de localisation dans Google Maps dont je ne sais pas s'il se produit sur d'autres ROM:

 

Un peu d'info au préalable:

- Apres 3 ans avec un ZTE blade en ROM custom variées, je suis passé chez Wiko. Grosse deception sur la partie GPS :(

- J'ai un Peax en rom jb4.2.2 AOSP que j'ai installé pour avoir un bon fix GPS. OK de ce point de vue à présent.

- J'ai par la suite installé le Google Experience Launcher de Kitkat pour avoir Google now intégré et la détection 'OK Google'. Là aussi, OK.

 

J'ai réalisé cette semaine que dans Google Maps, ma position n'était pas (plus ?) précise et que l'activation/desactivation du WiFi ne changeait rien. Comme si il ne prenait pas en compte les hotspots wifi pour se localiser. Il ne reconnaissait même plus lorsque j'étais chez moi et conecté en wifi et me localisait à 5km de là.

En parallele, sur le ZTE blade de ma femme (Rom Gingerbread) qui a une vieille version de Maps, pas de souci.

Je précise qu'iI s'agit ici de pb de différence de précision avant le fix GPS donc uniquement sur signal réseau et wifi.

Comme cela sert pas mal à Goole Now, (rappel en fonction des lieux, temps de trajet suggéré vers un autre lieu etc...), cela m'ennuyait de vivre avec ce désagrément.

 

=> après différents essais, j'ai constaté une différence de résultat entre la version 4.4.52 et la version 4.3.23 de Google Play Services.

En 4.4.52, mauvaise position

En 4.3.3, précision meilleure. Identique au resultat avec le ZTE de ma femme.

 

=> J'ai donc désinstallé la version 4.4.52 et remis la 4.3.23.

=> J'ai du repasser à une version de Maps plus ancienne car si je gardais la 8.0, alors cela déclenchait une mise à jour automatique de Google Play services malgré avoir retiré l'option de maj auto dans le play store.

 

Pour l'instant cela fonctionne.

Suis-je le seul a avoir constaté ce pb de précision avec ROM 4.2.2 et Google Play services 4.4.52 ? Je ne sais pas si le fait que j'ai mis Google Experience Launcher à une incidence ou pas...

 

Vos retours ?

 

Merci.

Xavier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas d'idée pour ton problème.

Je teste actuellement la derniere version de qus1 la jb2v2.5. Elle a l'air bien mais n'est pas compatible avec le patch de wilteck. Les liens des autres patchs en page 1 sont morts, quelqu'un a le patch mauropicotto ou sait modifier celui de willteck ( willteck si tu me lis ...☺).

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un petit soucis avec cette rom (de meme qu'avec les autres). Je n'arrive pas a activer le roaming data quand je suis a l'etranger. Avec la rom officiele je n'ai pas ce soucis.

 

Avez-vous ce meme probleme ? Faut-il parameter qqch en plus des options d'itinerance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je t'ai répondu par MP. Pour ceux qui veulent tester, la dernière version de qus1 est bien (jb2v2.5) mais n'est pas compatible avec le patch de willteck.

@@lgs29 : refait une clean install, avec tous les wipes, ça fonctionne.

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Modifié par kimo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je t'ai répondu par MP. Pour ceux qui veulent tester, la dernière version de qus1 est bien (jb2v2.5) mais n'est pas compatible avec le patch de willteck.

@@lgs29 : refait une clean install, avec tous les wipes, ça fonctionne.

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

 

 

Merci, c'est ce que j'ai tenté hier et ça a marché !

 

C'est quoi la différence entre la version de qus1 et celle de ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu tellement de versions que je ne saurais plus te dire ...

Je crois optimisée (meilleur score Antutu), caméra avant et arrière, meilleure reconnaissance bluetooth, je la teste depuis 10j et elle est bien. Il faut juste modifier l'appli mail qui bug en version fr. Si tu veux tester, j'ai modifié la version 2.5 en rajoutant quelques modifs du patch willteck. (Attention : Ne pas installer le patch de willteck, ça plante le lockscreen).

Version jb2v2.5 qus1, modifiée (appli mail fr, animations boot et extinction du patch willteck, renommage peax dans build.prop).

http://drive.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaUndoY1FHWmVqU2M/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fat maintenant quelques semaines que j'utilise cette ROM et elle fonctionne plutôt bien.

Je n'utilise jamais le GPS donc je ne peux rien dire là dessus. J'ai observé certains freezes... obligé d'enlever la batterie. Sinon je la recommande c'est un vrai plaisir d'avoir la 4.2

Enfin concernant la batterie, je trouve que la conso est semblable... peut être un peu meilleure que la 4.1 mais rien de flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...