reca2010 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Link for italian alpha Cyano 10.1 Follow the instruction. What doesn't work: Camera SD Computer doesn't recognise the phone. No time to translate just put link . http://t.co/fxmY8ncMtY Ps . italian do it better ;) La référence pour l'italien alpha cyano 10.1 Suivez les instructions. Ce qui ne fonctionne pas: caméra SD L'ordinateur ne reconnaît pas le téléphone. Pas le temps de traduire tout simplement mis lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Apparemment dans la dernière version du 6 octobre, tout est fonctionnel. http://www.eternityproject.eu/topic/1107358-eternityprojects-cyanogenmod-101-for-huawei-honor-2/ Quand j'aurai reçu mon honor 2, je regarderai ça de plus près. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Salut, J'ai installé hier la CM10.1, et voilà l'impression que ça me donne pour l'instant... Installation: bah, c'est du classique. Flash par le recovery chinois de la Rom, des Gapps dédiés. J'ai également installé le SU-fix, car le root n'était pas appliqué sans ça. Utilisation: la ROM est fluide, c'est joli, et l'application de thème fonctionne très bien. J'ai re-paramétré mes widgets, calendriers, email push sans problème. J'ai installé un thème de Noël qui me convient très bien :emo_im_angel: Inconvénients: plusieurs petites choses ne sont pas opérationnelles, j'espère que ça sera corrigé si une version arrive en janvier: - root non fonctionnel d'office, il faut installer le patch SU-Fix - l'appareil photo plante -> il faut en installer un sur le play store (ex: Camera Zoom FX) - l'appareil photo face avant prend les photos à l'envers - la caméra video ne fonctionne pas (ça plante) - l'application Lampe de poche plante, mais elle peut être remplacée par une appli du play store (ex: TeslaLED) - l'application Radio n'est pas incluse, je n'ai pas tenté d'en installer une - le réveil n'allume pas le téléphone éteint.Dommage, j'aime bien éteindre le tel la nuit - désactiver le mode Avion ne rallume pas la connexion réseau (il faut redémarrer le tel) Ca fait beaucoup de lignes négatives, mais n'allez pas croire que c'est une mauvaise ROM, au contraire. Beaucoup de choses sont paramétrables, les thèmes sont nickels. [Edit] Ajout de quelques images: Avec le thème de Noël :emo_im_angel: (pour le fun) : (remarque: ne cherchez pas l'horloge, c'est du fait maison avec Zooper) Modifié 12 décembre 2013 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Mangusta86 a compilé un build de la CM 10.1 qui est censé être pleinement fonctionnel. Je n'ai pas testé mais je vais surement y venir. Pour ceux que ça intéresse : http://huaweiascendg615.com/2014/08/09/cm-10-1-unofficial-last-beta-release/ Il faut un bootloader déverrouillé et le TWRP recovery installé pour flasher. Modifié 29 septembre 2014 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.