Jojo-57 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai voulu mettre mon orange intel insides , sur La Rom Xolo tout c'est bien passé je suis aller dans la mise a jours USB Le téléphone a redémarré , Est ensuite y'a eu un pourcentages bleue, Fin du pourcentage le téléphone a redémarrer J'ai eu le logo XOLO, Ensuite écrand noir qui tourne toutes les 5 seconde avec d'autre couleur, impossible d'aller dans le recovery .. Je suis perdu, Merci de votre aide.. Citer
r34gtr Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 OULALA ! t'es mal ! donc si tu a un câble hdmi > mini-hdmi il y a moyen de s'en sortir mais pas s'en mal..., actuellement le site de modaco et en maintenance, donc pu la manip sous la patte, jte redit quoi ;) Citer
androifan Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 La solution n'est pas loin dans cette même section du forum : https://forum.frandroid.com/topic/154560-plantage/#entry2552962 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.