antho88 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je préfère HANDCENT je le trouve plus jolie et paramétrable, et la pub sur chompSMS est bien trop dérangeante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 pour moi, Handcent (ou Chomp) est essentiel. Pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Moi j'utilise handcent pour la bonne raison que les mms me coutent un max. Son option pour empêcher la conversion est bien pratique. en plus les aspects et notifications différentes pour chaque contact c'est très sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Car je n'aime pas l'application de base, que je trouve vraiment trop simple. Une fois bien personaliser, je sais rien qu'à la sonnerie et à la couleur de le diode de qui est le sms, j'ai le pop-up qui me permet une réponse rapide, la notification des accusés de récéptions, le style de conversation que je veux (bon, j'ai gardé celui d'android, mais dans des couleurs plus clairs), je n'ai plus la limte de conversion SMS>MMS, un compteur de caractètres qui m'indique lorsque je passe de l'alphabet GSM à UFT-16, etc... L'application de base est vraiment trop basique pour moi, même si elle remplit bien sa fonction première d'envoyer/recevoir des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suis d accord. Mais ma diode est aux abonnés absents avec la rom que j utilise Et j ai une sonnerie perso pour chaque contact. (si c est Guillaume qui me sms,j ai " Guillaume sms" avec ma voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut, Moi j'utilise handcent pour la bonne raison que les mms me coutent un max. Son option pour empêcher la conversion est bien pratique.en plus les aspects et notifications différentes pour chaque contact c'est très sympa :-) Généralement, 1 MMS = 3 SMS non ? Donc quand il convertit ça revient au même sauf si tes MMS coûtent plus que 3 SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 sauf si les MMS ne sont pas compris dans le forfait (c'est mon cas) Dans ce cas cela compte comme du hors-forfait et deviens vite cher pour un MMS qui ne contient que du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Handcent. j'utilisais Chomp au début, mais ça fait un bail que j'y ait pas jeté un oeil, donc je suis pas très au fait des améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Handcent photo / reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Jamais utilisé Chomp, tout à fait satisfait de Handcent en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est moi où avec Chomp il est impossible d'envoyer des sms contenant des caractères spéciaux?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'y arrive pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Salut,Généralement, 1 MMS = 3 SMS non ? Donc quand il convertit ça revient au même sauf si tes MMS coûtent plus que 3 SMS. Mes sms sont illimités. Mes mms comptent en hors forfait. le calcul est vite fait... Modifié 29 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @xau Pour moi aussi car , l'apli de base du N1 est efectivement un peu pauvre :) J'aimais bien Handcent mais la je trouve qu'il en fait trop . . . (Avis personnel bien sur ) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Handcent pour moi ... c'est la première fois que j'entends parler de Chomp jvais voir ce que ça donne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Vous faites comment pour supprimer la conversion de 3 sms en 1 mms ? J'ai pas trouvé l'option ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 handcent pour moi aussi @funk on peux voir la nuisette nous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mon cher montagnard (quelle chance)(je faisais du vtt a Autrans en 1990 !!) il y a "mieux" sur le web. Mieux pour vous les jeunes,s entend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour,Vous faites comment pour supprimer la conversion de 3 sms en 1 mms ? J'ai pas trouvé l'option ! Merci :) Tu décoche "conversion automatique en MMS" dans les paramètres d'handcent>envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @funk J'y était aussi . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @xau Comment j'ai pu raté ça ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi le gros défaut que je trouve au programme de sms de base même sous foyo c'est les accusés de réception qui sont port nawac, en fait il annonce juste quand le sms a été envoyé, pas quand il a été reçu. :/ Handset sms a l'air pas mal mais qu'en est-il de l'utilisation de la batterie? Si on ne fait rien ça consomme rien? En gros quel est son impact en idle et en utilisation de sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'envoie beaucoup de sms et je n'ai pas noté de changement significatif depuis son installation. A mon avis c'est kiff kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @Bur2 Handcent, ou ChompSms , ne m'ont pas fait remarquer une quelconque consomation supplémentaire soit de mon N1 ou de mon DESIRE et de nouveau de mon N1 BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ok ben je vais installer tout ça alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.