Keos92 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Yop Je suis en XWLSW mais le CSC n'est pas bon. J'ai testé l'appli CSC Select mais cela ne fonctionne pas. Quel fichier CSC Eu puis je mettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le CSC n'est pas un problème. Donc ne te fatigue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Le CSC n'est pas un problème. Donc ne te fatigue pas. le seul pb c'est que le qwerty cela me gonfle :D Je peux donc prendre n'importe quel fichier CSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je n'arrive pas à trouver de fichier CSC. Avez vous un lien de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.