Aller au contenu

[VENDU] Motorola razr i (XT890) neuf et accessoires

nurunet

Recommended Posts

(Désolé pour mon Français, je suis Allemand d'origine.)

Bonsoir, je vends mon Moto razr i (XT890):

• Constructeur : Motorola
  • Modèle : razr i (XT890)
  • Version d'android : JellyBean 4.1.2
  • ROM : Stock (non rooté/bootloader encore fermé)
  • Date d'achat : 13/06/2013
  • Lieu d'achat : Allemagne, BASE online
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : 12 mois en France ou Allemagne, 24 mois garantie des vices cachés obligatoire en Allemagne (mais c'est plus difficile). ATTENTION: J'ai lu dans une autre annonce que Motorola donne la garantie seulement pour l'acheteur. Mais si vous avez une souci pendant la période de garantie je peux toujours vous aider avec la garantie.
  • Simlockage opérateur : non, jamais
  • Accessoires : oui - tous accessoires originales plus poche cuir "Mumbi" et lot de trois films protecteurs atfolix FX-clear
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Toulouse
  • Prix : fdp non inclus EUR 220 / fdp inclus EUR 225
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : oui - dès le début l'haute-parleur (le petit pour écouter normalement, pas pour mains-libre) était défectueux et ACEAN l'a réparé mais en faisant ça endommagé la vitre arrière... deuxième tour au SAV.
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: non - la seule chose que je vois sont des imperfection ultra petits dans le cadre acier sous l'écran mais c'était comme ça dès l'achat
  • Remarques : Pour tous questions contactez-moi s'il vous plait.

Ben, j'espère que j'ai bien respecté tous les règles.

Cordialement,

Ben

Modifié par nurunet

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Wow, c'est un super prix. Mais je ne vois pas cet offre chez Auchan, alors probablement c'est plus disponible? En tout cas, je trouve que le razr i est mieux que mon Nexus 4 sauf qu'il n'y a pas des Custom ROMs. Et j'adore SlimBean sur mon Nexus.

Sinon, je trouve la taille, le design, les matériaux et la batterie mieux sur le razr i.

Ben, c'est sur eBay maintenant. Alors la vente ici est fermée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...