nurunet Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) (Désolé pour mon Français, je suis Allemand d'origine.) Bonsoir, je vends mon Moto razr i (XT890): Constructeur : Motorola Modèle : razr i (XT890) Version d'android : JellyBean 4.1.2 ROM : Stock (non rooté/bootloader encore fermé) Date d'achat : 13/06/2013 Lieu d'achat : Allemagne, BASE online Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12 mois en France ou Allemagne, 24 mois garantie des vices cachés obligatoire en Allemagne (mais c'est plus difficile). ATTENTION: J'ai lu dans une autre annonce que Motorola donne la garantie seulement pour l'acheteur. Mais si vous avez une souci pendant la période de garantie je peux toujours vous aider avec la garantie. Simlockage opérateur : non, jamais Accessoires : oui - tous accessoires originales plus poche cuir "Mumbi" et lot de trois films protecteurs atfolix FX-clear Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Toulouse Prix : fdp non inclus EUR 220 / fdp inclus EUR 225 Echanges acceptés : non SAV : oui - dès le début l'haute-parleur (le petit pour écouter normalement, pas pour mains-libre) était défectueux et ACEAN l'a réparé mais en faisant ça endommagé la vitre arrière... deuxième tour au SAV. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non - la seule chose que je vois sont des imperfection ultra petits dans le cadre acier sous l'écran mais c'était comme ça dès l'achat Remarques : Pour tous questions contactez-moi s'il vous plait. Ben, j'espère que j'ai bien respecté tous les règles. Cordialement, Ben Modifié 27 octobre 2013 par nurunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir, je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurunet Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Mise à jour: Prix : fdp non inclus EUR 210 / fdp inclus EUR 215 Modifié 30 septembre 2013 par nurunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurunet Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mise à jour: Prix : fdp non inclus EUR 200 / fdp inclus EUR 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurunet Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Mise à jour: Prix : fdp non inclus EUR 185 / fdp inclus EUR 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurunet Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Dernière démarque avant eBay: Prix : fdp non inclus EUR 180 / fdp inclus EUR 185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 trés bon tel je l'ai acheter hier a auchan en soldes a 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nurunet Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Wow, c'est un super prix. Mais je ne vois pas cet offre chez Auchan, alors probablement c'est plus disponible? En tout cas, je trouve que le razr i est mieux que mon Nexus 4 sauf qu'il n'y a pas des Custom ROMs. Et j'adore SlimBean sur mon Nexus. Sinon, je trouve la taille, le design, les matériaux et la batterie mieux sur le razr i. Ben, c'est sur eBay maintenant. Alors la vente ici est fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 OK, c'est fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts