Aller au contenu

| 4.2.2 | AROMA |★★★ Dark™ NeXuS★★★ | Stable |


Recommended Posts

Voici une rom 4.2.2 ( en anglais encore  )  lien source :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2439632

Un grand merci a Dark4droid  un très bon développeur pour nos cink king  

petit bémol : la camera ne fonctionne pas correctement  encore , seul le front fonctionne ( en cours  de fix par le dev )

 | 4.2.2 | AROMA |★★★ Dark™ NeXuS★★★ | Stable |
9716358305_f6d40fb9eb_z_d.jpg

================================================== ================================================== ======

9720027047_52d75b7156_z_d.jpg

================================================== ================================================== ======

»»»DOWNLOAD:

9723273682_b7f7b7296b_o_d.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9723285400_4b54dbc887_o_d.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  
 
 
The Following 75 Users Say Thank You to Dark4Droid For This Useful Post: [ Click to Expand ]
yellowArrowRight.png
 
Dark4Droid post_old.gif
10th September 2013, 06:20 PM
(Last edited by Dark4Droid; 11th September 2013 at 06:17 AM.)
twitter.pngfacebook.pnggplus_grey.png#2
avatar4994953_7.gif
Senior Member - OP
Thanks Meter 1940
6.jpg
Posts: 1,132
Join Date: Dec 2012
Location: Kerala

DONATE TO ME
icon11.gif Screenshots
9719972441_eefcd77e21_o_d.png

9719972273_e84c180e72_o_d.png

9723200142_456f5cb071_o_d.png

Enjoy :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi n'accroche pas, se bloque sur récupération d'adresse IP

Langue française avec le patch mais la grande partie des applis est en anglais.

 

Système lent en général, du genre deux fois le temps habituel pour n'importe quelle action.

Sortie de veille plutôt buggée sans image parfois même si on peut débloquer l'écran en ne voyant rien.

 

Un test rapide d'appel et sms ont correctement fonctionnés chez SFR.

 

Play store qui n'installe pas les applis chez moi, les télécharge et me laisse avec une "erreur inconnue" "-110".

 

 

C'est le début des Roms customs 4.2, pas utilisable au quotidien pour le moment mais ça vaut la peine de tester pour donner les bons retours et encourager les bidouilleurs.

 

J'allais mettre quelques échantillons de logcat mais... c'est la jungle aux erreurs donc c'est pas la peine ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici  un zip complet  qui contient le kernel andiroxus patché + la traduction et l apk gouverneur de DEGRUS

( merci lDEGRUS ^^)

 

lien : ici 

 

PROCEDURE:

Wipe Data
Format /System
Install ROM 
AROMA | STABLE |★ Dark™ NeXuS ★| CLEANED | OTA 
Reboot..

 

Install WCK_fr+andiroxu-NeXuS_Patch_D4D  Fix Zip

wipe cache +dalvik 

reboot 

 

 

après le démarrage  aller dans "setting\input language"  et changer dans la langue que vous voulez

 

décochez aussi "verifiy apps" dans "paramétrés \sécurité"

 

 

enjoy :)

Modifié par niikkoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit soucis de mon côté, tout fonctionne, sauf le réseau... Es-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Car un téléphone sans réseau, c'est peu inutile... :P.

 

Je précise que j'ai tenté un flashage du fichier modem.img d'une autre ROM et idem en modifiant le modem.img via un explorateur de fichiers root en le remplaçant par celui d'une autre ROM.

 

Je capte du SFR, mais étant chez Orange, c'est peut utile (surtout que plus de Bouygues et d'Orange, d'un coup)...

 

 

Merci d'avance,

Modifié par rarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version + patch à installer

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2439632

 

Patch pour la radio FM

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46027659&postcount=881

 

Reste un bug sur les led de notification.

 

Si quelqu'un pouvait mettre par la suite un patch pour mettre en français ça sera nickel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

depuis que j'ai mis votre rom mon tactile ne fonctionne plus.

J'ai beau reflasher la rom wiko. ça ne marche plus.

coïncidence ou y a t-il un rapport ?

j'ai vu sur les forum que certain avait perdu le tactile suite à la mise à jour de leur tel en jelly bean

pourtant avant j'avais une rom JMP et ça allait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette rom qui fonctionne a merveille.

 

Install sur la rom d'origine wiko 4.1.1, tout fonctionne: gps, wifi, FPS@60, appareil photo 8Mp, led de notification (en tout cas la rouge batterie vide)

Pas encore tester la radio FM, mais je ne l'utilise jamais donc voila.

Premier fix gps en 3,9 secondes !!! et en plus au milieu de mon salon ca ne m'etait plus arrivé depuis mon vieux SE X8.

je fait 8300 avec Antutu X edition, par contre pas encore touvé comment faire un screenshot.

Pour l'install j'ai juste pris comme habitude de faire les wipe 3 fois, de meme que le format du /system 3 fois aussi.

Voili voilou encore merci  :D

Modifié par soki1911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la ROM ainsi que les différents patchs et j'en suis trés content.

Malgré tout il reste un bug que je n'arrive pas à régler, c'est que la sonnerie choisie pour les appels entrants se remet systématiquement par défaut à chaque redémarrage de l'appareil. Suis-je le seul à qui ça arrive ? Une idée pour régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai installé cette rom sur mon King qui était en 4.0.4 version 14.  C'est la première fois que j'installe une rom, j'étais très hésitant car les manipulations me paraissaient compliquées...Donc, finalement installation du CMW et puis j'ai mis cette rom + degrus patché en faisant bien les manips de format , wipe, etc...Tout a l'air de fonctionner quoique la traduction n'est pas totale mais bon, je comprend l'anglais donc c'est pas un problème. J'ai quand même un gros souci à mon niveau : en général, j'ai du réseau partout mais je remarque qu'à certains endroits où j'avais encore un peu de réseau (centre commercial, au boulot où les murs sont d'une grosse épaisseur et quasiment blindés), j'ai ,depuis cette rom, des croix rouges qui apparaissent, chose que je n'avais pas avant, JAMAIS !!!

Y aurait-il une modif à faire ou un paramètre à ajouter pour améliorer ce point?

En cherchant, j'ai trouvé l'astuce : il faut remplacer le fichier modem.img par une version stock tirée de la rom Wiko. J'ai essayé de glisser le fichier dans le zip de la rom, en décompressant et en recompressant, via es explorer. Malheureusement, à chaque fois que j'essaie, le recovery ne veut plus démarrer : "installation aborted".

Comment faire?

 

Sinon, je félicite les personnes qui ont travaillé à mettre au point cette superbe rom!!

 

 

Merci pour vos réponses.

 

A bientôt.

 

 

Bigmerlin2001

Modifié par bigmerlin2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai fini par remplacer le fichier modem.img mais le résultat était mitigé : dans un bâtiment, perte du signal sur les 2 sim, et parfois la 2ème sim était en rouge. Test pas trop probant, donc. Sinon, très belle rom stock mode. Merci encore aux concepteurs.

Je me suis laissé tenter par la dernière MIUI, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe rom tres fluide mais malgres le patch pour le modem , je capte tres mal et ne passe jamais en 3g 

 

tir corrigé en utilisant WCK.Baseband.Patch2.zip

Comment as-tu installé ce fichier? Et tu captes partout? via le recovery?

Modifié par bigmerlin2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe rom tres fluide mais malgres le patch pour le modem , je capte tres mal et ne passe jamais en 3g 

 

tir corrigé en utilisant WCK.Baseband.Patch2.zip

Salut.

Je viens de repasser sur la Dark Nexus mais toujours le même problème de réseau.

Je passe par le recovery pour flasher WCK.Baseband.Patch2.zip qui s'installe normalement mais ça ne va toujours pas.

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de repasser sur la Dark Nexus mais toujours le même problème de réseau.

Je passe par le recovery pour flasher WCK.Baseband.Patch2.zip qui s'installe normalement mais ça ne va toujours pas.

Quelqu'un peut m'aider?

j'ai eu le meme pb que toi au depart do,c j'ai fait les 3 wipe + fix permission et apres j'ai installer le zip depuis ca marche nikel et la reception est bien meilleure qu'ac la blumbebee.

 

Pour le GPS je n'avais plus de fix j'ai utiliser l 'applis GPS aide et depuis tout roule nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je vais etre un peu reloud, mais je voudrais bien essayer cette rom mais je comprend pas trop quel fichier prendre et pas prendre ?

Quelqu'un peu me faire un résumé svp ?

J'en ai essayé plusieurs et j'ai jamais ete satisfait a 100 % celle la me semble pas mal ...

Et une derniere question il est indiqué dans le premier post qu'il faut faire un format du systeme, qu'est ce que ca veut dire exactement ? est ce un wipe cache partition depuis le recovery ?

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer depuis 2 jours car mon tel ne veut plus de MIUI , j'ai été étonner de la stabilité de cette rom , pas un seul bugs , rien du tout .

 

Il te faut :

 

la rom , ainsi que ces differents correctifs : andiroxu-NeXuS_Patch_D4D ,  Dark_NeXuS_LED_D4D , Fm___reverb_patch_by_shekhar1986 , soundfx , WCK  Fix , WCK.Baseband.Patch2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...