myster-remy Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Virgin mobile vient de sortir une toute nouvelle offre sans engagement. "Télib". Comprenant: -1 Smartphone -Appels, sms/mms illimlités en France et 50 destinations -Internet 3G+ 10Go en France, 1Go en europe. Le tout pour 19,99€ /mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 (edited) Utilisable uniquement avec le smartphone qu'ils te livrent et qui reste leur propriété. Et l'appareil est trop mauvais pour etre fonctionnel pour l'usage vendu... http://www.freenews.fr/spip.php?article13876 "Le smartphone proposé, l’Acer Liquid Z3, est un téléphone Android d’entrée de gamme doté d’un écran 3,5" d’une résolution de 320x480. Cet appareil, proposé 90 € nu dans le commerce, est loin d’être le terminal idéal pour naviguer sur Internet. Et c’est la grosse incohérence de Telib : il est interdit d’utiliser l’offre avec un autre téléphone. De même, le mode modem est interdit (tout comme les newsgroups et le Peer to Peer). Difficile d’envisager d’utiliser le quota de 10 Go par mois dans de telles conditions." Edited September 19, 2013 by oliewan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 un peu comme la Poste mobile qui eux "offre" un smartphone mais selon l'engagement de 12 ou 24 mois tu as un galaxy Y ou un xperia E et 300mo de data Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je me demande si on peut bidouiller pour utiliser un autre phone ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myster-remy Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonne question, je pense qu'il y a un bridage au niveau de la sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mens Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 pas d usage modem ou voip il me semble, sur un réseau d 'une lenteur extrême avec un téléphone d'une lenteur extrême, du coup à quoi ça sert d'avoir 10go ? ça peut être à la limite intéressant uniquement pour des frontaliers grâce au go à l’étranger, mais il ne faut pas espérer dépasser les 5go sur un mois avec la bouse fournie et un reseau à 1mbt/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 mais il ne faut pas espérer dépasser les 5go sur un mois avec la bouse fournie et un reseau à 1mbt/s Même 5Go je te trouve optimiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Si c'est un traçage par imei. Yaura tjs moyen de modifier son imei via un bidouillage. Concernant le mode modem... Franchement... En changeant juste son user agent. Ils y voit que dalle. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mens Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Même 5Go je te trouve optimiste carrément, c’était voulu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 (edited) Si c'est un traçage par imei. Yaura tjs moyen de modifier son imei via un bidouillage. Concernant le mode modem... Franchement... En changeant juste son user agent. Ils y voit que dalle. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk J'aime pas trop voir les mots IMEI et bibouillage dans la même phrase. La prochaine fois, je supprime le message direct.La modification d'IMEI est illégale, ne pas l'oublier. Edited September 27, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolin Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Pour info: la carte Virgin Telib fonctionne dans mon smartphone Wico Cink 5". J’ai souscrit à l’abonnement Telib en pensant mettre la sim dans mon wiko dual sim 5″ mais ce matin j’ai reçu un texto de virgin me disant que je n’utilisais pas la sim dans l’acer et qu’ils allaient me brider….bla bla bla… Résultat: résiliation instantanée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts