Aller au contenu

[QUESTION] Connexion Data lente Free

Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis un certain temps je rencontre des problèmes de réseau 3G. Le réseau est très lent ce qui est plutôt chiant. J'ai vérifié les APN, les paramètres de connexion automatique (qui passent de l'EDGE au 3G ou au H+). Si quelqu'un a une idée pour régler le problème hésitez pas.

Bonjour.

Tout d'abord as-tu appelé ton service client? - Sais-tu depuis quand le réseau orange/free est sous couverture 4G? - et dernière question, est ce que sa te le fait partout, ou seulement quand tu es a un certain endroit...? Si tu peux nous donner plus de précision s'il te plait 

Cordialement.

Je n'ai pas appelé le service client mais je sais que orange a déployé sa 4G il y a peu mais je ne pense pas que cela puisse avoir une influence. Et pour ce qui est de savoir si ça le fait partout : oui ça le fait partout. Ce qui est étrange c'est que la navigation internet ce passe bien mais c'est pour la vidéo que ça lag alors qu'avant le temps de charge de la vidéo était plutôt raisonnable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...