Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous Depuis un certain temps je rencontre des problèmes de réseau 3G. Le réseau est très lent ce qui est plutôt chiant. J'ai vérifié les APN, les paramètres de connexion automatique (qui passent de l'EDGE au 3G ou au H+). Si quelqu'un a une idée pour régler le problème hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour.Tout d'abord as-tu appelé ton service client? - Sais-tu depuis quand le réseau orange/free est sous couverture 4G? - et dernière question, est ce que sa te le fait partout, ou seulement quand tu es a un certain endroit...? Si tu peux nous donner plus de précision s'il te plait Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je n'ai pas appelé le service client mais je sais que orange a déployé sa 4G il y a peu mais je ne pense pas que cela puisse avoir une influence. Et pour ce qui est de savoir si ça le fait partout : oui ça le fait partout. Ce qui est étrange c'est que la navigation internet ce passe bien mais c'est pour la vidéo que ça lag alors qu'avant le temps de charge de la vidéo était plutôt raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 ouais youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour Alors orange ne partage pas la 4G avec Free. Et il me semble que Free bride le debit internet notamment avec youtube... Le probleme vient peut etre de la. Mad Wam SamS4 ROM MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 OK merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.