Risike Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Lorsque j'ai acheté mon HTC Legend fin juin, j'ai envoyé un dossier complet pour un ODR de 50€. J'ai coché la case qui disait que je souhaitais être informé de la réception du dossier et je n'ai aucune nouvelle... C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Heu oui, ils sont très long. J'ai attendu plusieurs mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 À toutes fins utiles, tu as une possibilité de suivre ta participation sur cette page : http://www.sfr.odr.fr/?sfrintid=HCM_footer_bol_txt_remboursement Si ça peut aider, ou si la confirmation s'est perdue en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ton problème est résolu ? Si ce n'est pas le cas, tu peux éventuellement te rendre dans l'espace SFR ou tu as acheté le tel avec la facture et leurs demander de téléphoner pour savoir se qu'il en ai. Ils peuvent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 "Nous sommes désolés, mais nous n'avons aucune trace de votre participation à l'une de nos offres de remboursement SFR, avec le numéro d'appel SFR que vous venez de saisir." Je l'ai envoyée il y a presque 2 semaines.... C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bah à part attendre un peu, de toute manière, je ne vois pas trop ce que tu peux faire... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 A mon avis attends juste un peu. Chez Samsung c'est 10 semaines qu'il faut attendre ! Donc un petit peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui oui, ils m'avaient prévenu que c'était 2 mois avant le remboursement. Mais ils devaient me prévenir dès réception de mon dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je pense qu'il doit y avoir un délai important entre la réception du dossier et sa saisie effective dans le système. Rien de grave à mon avis, juste un peu de patience et de sang froid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Avec SFR, c'est dur de garder son sang froid. Je vais prendre mon mal en patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un peu de méditation, une tasse de Darjeeling North Tukvar parfaitement infusé, quelques exercices de respiration, et tout devrait bien se passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.