Aller au contenu

Jeu bouton Power


Peaxar

Recommended Posts

Je viens de recevoir le Stairway. 

 

Ce Smartphone est un véritable bijou :

* esthétiquement magnifique. J'aurai dit parfait si il n' y avait pas eu cette faute de goût d'avoir incruster le logo sur la face avant

* une machine de guerre pour faire tourner les applications : rapide, fluide, écran précis et très net (HD oblige).

 

J'ai par contre un petit problème sur le bouton power et je ne sais pas si c'est normal.

Ce dernier n'a pas une butée franche avec l'interrupteur interne (c'est  mou à l'appui) et je le trouve légèrement à ras par rapport au cerclage alu.

Conséquence : on se retrouve avec un petit jeu (cet ce n'est pas évident d'appuyer pour allumer ou éteindre le smartphone ).

 

Je me tate à demander un échange car j'ai bien peu qu'à long terme je me retrouve à un bouton défectueux. Mais je voudrais tout d'abord savoir si vous avez le ressenti que moi sur ce bouton power du Wiko Stairway.

 

Merci à tout pour vos nombreux retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le bouton power effleure tellement le cerclage alu, qu'il faut pratiquement utiliser le bout du doigt pour l'actionner.Si on ajoute le petit jeu, on a alors une touche plutôt molle!!

Avant mon acien Peax je n'avais pas ce problème : le bouton était dur et franc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite astuce pour ceux qui, comme moi, regrette que le déverouillage du stairway ne se fasse que grace au bouton power, j'ai trouvé (en cherchant sur le web, et notamment sur ce forum) une appli : tap tap app sur le playstore (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.maicas.android.wsleep&hl=fr) qui permet, en passant la main ou le doigt devant le capteur de proximité de réactiver le téléphone pour le déverrouiller ensuite  ... J'ai testé, il faut s'y faire, mais ca marche et ca économise le bouton power sans consommer forcément beaucoup plus de batterie ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...