Boris09 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour Je vends mon Xperia Z. Acheté le 2 mars 2013. Il est en bonne état général sort du SAV pour un changement d'écran, donc l'écran est neuf et l'arrière est légérement rayé mais difficile a voir sur les photos.. Je me sépare du téléphone car il est trop grand pour mon utilisation sa fait 4 mois que je ne l'utilise pas donc il serais tant. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Version d'android : 4.2.2 ROM : rom stock Lieu d'achat : Sosh Facture fournie : oui Simlockage opérateur : aucun, débloqué tous opérateurs Accessoires : Tous les accessoires d'origine et la boîte Mode le livraison / remise : Envoi postal ou remise en main propre sur Nantes ou ces alentours Prix : 340 euros frais de port non inclus SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Microrayure a l'arrière Echange: A voir peut etre contre iphone 5 ou BB q10 J'attend vos propositions avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir, je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Hello Est ce que 300€ en cash demain sur nantes t'irais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis intéressé depuis un bout de temps par ce Xperia Z, y a-t-il le dock avec les "accessoires d'origine" ? Et tu es d'où pour du main propre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris09 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Désolé il est vendu a Micky du coup. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 OK ça marche, très bon prix 300€ en tout cas ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.