Kalum Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Hello, Je viens d'acquérir mon premier HTC et pour mon malheur je réside en Belgique. Quelqu'un ici aurait des conseil sur les opérateurs mobiles en Plat Pays? Mmmh d'ailleurs un post stick avec les offre en Belgique ne serait-il pas utile (comme l'est celui pour la France). Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah, ça y est ? La belgique est séparée en deux (trois ?) ? :P Non, je n'ai aucun conseil à donner. Pas taper :mad: Cela dit, je pense que pour commencer, il faudrait que tu dises ce que tu recherches exactement : - Budget - Temps de communication souhaité - Utilisation de l'internet mobile - Aversion éventuelle pour certains opérateurs - Services en plus souhaités - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai déjà une aversion pour tous les opérateurs vu qu'aucun ne proposait d'offre htc gratuit ou à 1€ symbolique sous condition d'être abonné une paire d'année ou similaire :mad: C'est mon premier smartphone donc je me rends pas vraiment compte. Je comptais déjà voir comment je m'en sortais en grattant des wi-fi non sécurisés ou gratuits. Sinon j'aimerais pouvoir lire mes emails, consulter facebook, télécharger quelques app, accéder à wiki... tout ça en soirée vu que de la journée suis généralement devant un pc. PS: vaut mieux un bon divorce plutôt qu'un mauvais mariage et c'est un enfant de parent divorcés qui le dit (bon maintenant je suis aussi gauchiste républicain autonomiste mais ça n'influence bien sûr pas mon opinion sur mon pays :cool: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu peux prendre Mobile Viking, c'est une carte prépayé ou a chaque recharge de 15euro tu as 1000 sms gratuit et 1GB pour aller sur le net, je pense que 1GB c'est suffisant pour les voir ses mails et facebook. https://mobilevikings.com/fr/offer/benefits/ ah oui, et c'est 24cent par minute d'appel, seul bémol. Mais je ne sais pas si tu appelle beaucoup, sinon les abonnements ont tous une option data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ca a l'air intéressant Viking. L'avantage c'est que ce n'est apparemment pas un abonnement. Je l'essaierai en Octobre quand je serai libéré de Mobistar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Mobile viking est vraiment top. Par contre, le problème, c'est que c'est sur le réseau de Base qui a très peu d'antennes 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.