Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous Je voulais savoir ce qu'il adviendrait du root après une MAJ OTA Samsung. Est-ce que ça fait bugger la MAJ ? Est-ce que ça le supprime tout simlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Il me semble que si tu root, tu ne sais plus faire de maj ota... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai vérifié je peut plus faire les MAJ ota Comment je vais devoir faire pour pouvoir faire les MAJ par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu la télécharge et tu la flashs avec Odin:) Envoyé depuis mon S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ouais mais ça va effacer toutes les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Une mise a jour efface d'office les données il me semble Envoyé depuis mon S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pas les ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Non a moins que tu décide de faire un full wipe aucune maj n'efface les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.