Alexandro Castelain Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour après avoir explosé mon HTC Sensation je me suis pris un Nexus 4 seulement j'aimerais le trafiqué comme mon Sensation mais le soucis c'est que je suis un peux perdu dans tout ses tutorial et j'aimerais vous demandé de l'aide donc : que faut t'il faire après avoir rooté sont téléphone pour installé un Rom ? merci a vous bonne journée :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut ! Après avoir root, faut coller le zip de la rom sur la mémoire interne, démarrer en recovery, & flasher le zip ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ah c'est tout :o faut pas installé un recovery ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Si, mais j'ai supposé que t'en avais installé un au moment du root ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.