kito Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si il existait une rom de galaxy S4 pour mon Galaxy S3 mini j'aimerais avoir le thème du S4 sur mon GS3 :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, la sous-section développement est réservée aux présentations de ROM etc, toute question de pose dans la sous-section Aide, Questions & Réponses; de plus ici c'est la section du S3, pas du S3 Mini. Je déplace ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 La ROM exact du GS4 c'est pas possible mais il y a bien une ROM modé qui ressemble (plus ou moins) au GS4, celle ci : https://forum.frandroid.com/topic/148084-romaromadeodexdmod-v6-s4-themeapps-dmod-goes-opensource24062013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kito Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci et encore désolé pour le poste c'est mon premier sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.